• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Parrhesia

Parrhesia

Gaulliste fidèle, attentif et documenté depuis l'année 1957.
Je ne me manifeste sur AgoraVox que sous le seul et unique pseudo de Parrhesia et je m'efforce de le faire sans concession et avec objectivité.
Addendum (3/3/2023)
 Mon attachement inconditionnel à la Liberté d'Expression explique que je me sois toujours refusé à censurer quelque article ou commentaire que ce soit, y compris ceux qui, à mon sens, contribuent activement à la destruction de La France. 
Mais désormais, la liste des articles admis à paraître, comparée à la liste proposée en "modération", reflète une partialité de plus en plus contestable.
Ne pas répondre à la censure par la censure constitue donc une faiblesse condamnable, voire même, complice !
Jusqu’au mois de Mars 2023 le pourcentage des articles que j'avais censuré était resté à zéro !
À compter de ce jour cela ne sera plus le cas !
Que l'on comprenne pourquoi !
 
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2015
  • Modérateur depuis le 05/12/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 2348 604
1 mois 0 30 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 327 316 11
1 mois 1 1 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Parrhesia Parrhesia 16 mars 09:19

    Si Macron est « gaullien », alors je veux bien être le cardinal camérier du pape !

    Et même du « bon » pape François !



  • Parrhesia Parrhesia 15 mars 14:36

    @Seth
    Mon général fut un homme d’exception !
    Il fut un homme dont l’histoire ne gratifie les peuples qu’un fois tous les deux ou trois siècles ; une vérité généralement admise par la majorité de la planète !
    En dix ans de gouvernement, il a remis la France sur pied et lui a conféré vingt années supplémentaires d’indépendance dans la prospérité.
    Cela nous change agréablement de tous ceux qui l’ont précédé ou suivi, sans cesser de le torpiller car ils ne supportent pas que l’on contrarie leur ambition narcissique démesurée.
    Cela nous change aussi de tous ceux qui n’ont jamais considéré la France que comme une corne d’abondance à piller, les Français comme des moutons à tondre (sur ce point ils n’ont pas tout-à-fait tort) et notre culture universaliste comme une culture à étouffer !



  • Parrhesia Parrhesia 15 mars 11:59

    @Francis, agnotologue

    Bonjour Francis agnotologue,
    Il est prudemment et amicalement recommandé de ne plus tenter de répondre honnêtement à cette excellente question.
    Sinon, au nom de la liberté d’opinion, au nom de la liberté d’expression, et au nom de la Liberté inscrite sur le fronton de nos bâtiment officiels, nous risquerions tous de nous retrouver au gnouf !!!



  • Parrhesia Parrhesia 15 mars 09:58

    Heureusement que les « Français » ont flanqué le général de Gaulle et les gaullistes avec leur système d’analyse neutre et cohérent à la porte !

    Car si la France gaulliste avait perduré, nous n’aurions pas Macron !

    Et là... Sans Macron, depuis nos lits d’hôpitaux en chute libre jusqu’au conditionnement du troupeau en vue de la troisième guerre mondiale , en passant par la ruine probablement irréversible de notre socio-économie, sans Macron et sa bande de comiques troupiers, nous serions vraiment dans la mouise !



  • Parrhesia Parrhesia 14 mars 10:06

    @Eric F
    Autres bonnes questions :
    "Sera-t-il un jour possible de réparer la catastrophe nationale provoquée par les successeurs du Général de Gaulle, et notamment par la séquence ultime Sarkozy/Hollande/Macron ?
     A quand un regroupement gaulliste national de résistance dans l’ intérêt géopolitique général et ne trahissant ni l’intérêt de la France, ni donc, celui des Français ?

    J’évoque un regroupement gaulliste national de résistance capable de faire pression sur tout leader de droite afin qu’il explique à ses militants pourquoi il refuse de rallier une communauté gaulliste par ailleurs prédominante dans le pays ?

    Cela permettrait, par exemple, de contrer l’actuel éventail politique français aux commandes et clairement sous influence de plusieurs forces subversives étrangères manifestement concurrentes de la France sinon clairement hostiles à notre pays !
    Cela va de l’association CIA/MOSSAD jusqu’au FSB russe en passant par le MI6 britannique et la cinquième colonne mondialiste implantée sur l’héxagone.
    Nous pourrions, par exemple, commencer par Dupont-Aignan/Philippot/ et certains membres encore fréquentables des Républicains !
    J’aimerais bien connaître votre opinion sur ce point.
    Bonne journée à vous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv