• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Comment lutter Efficacement Contre l'idéologie islamiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QAmonBra QAmonBra 28 décembre 2016 20:18

@Pascal L

(. . .) « Vous ne croyez ni à la mort, ni à la résurrection du Christ, » (. . .)

Oh que si il est mort, ce n’est pas une croyance pour moi, c’est une certitude, tout comme Muhammad, leurs os ont blanchi depuis belle lurette.

(. . .) « mais vous ne lui avez jamais posé la question. » (. . .)

J’avoue sincèrement n’avoir jamais suivi de formation de spiritisme, spécialité communication « post mortem ».

(. . .) « votre incapacité à répondre à mes questions de manière rationnelle. » (. . .)

Vu ce que vous me reprochez précédemment, laissez tomber la rationalité.

(. . .) « je considère que votre violence provient de » (. . .) « La violence des salafistes est la même réponse à la même difficulté. » (. . .) « vous pensez et réagissez comme un salafiste. » (. . .)

Dénoncer, sans fioritures ni précautions oratoires, les méfaits du catholicisme au fil des siècles est pour vous une violence, que devraient donc penser alors les multitudes d’humains qui ont subis dans leur chair cette violence dite « chrétienne ».
L’intolérance et la violence des catholiques a été, en tout point, comparable à celles des wahhabites et leurs diverses engeances de nos jours, en me comparant à ces ordures lobotomisées, anciennes et actuelles, vous m’insultez.

(. . .) « Vous vous dites athée, » (. . .)

Je vous met au défi de trouver cette affirmation de ma part dans l’ensemble de mes propos, votre cerveau formaté vous joue des tours, attention ! Ce n’est pas l’œil qui voit mais le cerveau, la mythomanie étant un symptôme du formatage cérébral et commence par le refus du réel.

(. . .) « Taqîya ? » (. . .)

Encore !? A l’évidence c’est une obsession chez vous, partant du principe qu’il n’est que les simulateurs qui ont peur de la simulation, vous devez la pratiquer ou l’avez pratiqué !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès