• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

  • Premier article le 05/07/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1474 42
1 mois 0 53 0
5 jours 0 7 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • QAmonBra QAmonBra 16 décembre 20:00

    @capobianco

    A un degré ou un autre, à un moment ou un autre, tous les partis politiques et tous les politiciens ont trahi le Peuple, ils ne servent qu’à diviser ce dernier et opposer les citoyens à eux mêmes et, de toutes façons, pour le commun des gens à présent et à juste titre, gauche, « centre » et/ou droite c’est blanc bonnet bonnet blanc !

    La caste politicienne a parfaitement compris le danger qui la menace, ouvrez bien vos yeux ! Vous allez voir les vrais visages de ces faux culs au fur et à mesure que leur rente est menacée, vous les verrez faire corps défendant toutes pseudo étiquettes confondues, ils le font déjà sous nos yeux !

    Car les plus malins d’entre eux savent que c’est la France profonde qui s’est mise en branle, c’est un séisme des profondeurs générateur de vagues de fond, dont les gilets jaunes ne sont que l’écume, oubliez l’ancien système politique, il est à l’agonie, dans leur écrasante majorité les français n’en veulent plus.

    Un nouveau monde politique, radicalement différent, est en gestation, auquel nous allons tous participer, finie l’oxymore « démocratie représentative » et la délégation de pouvoir, place à la démocratie directe et permanente et sachez, qu’en matière de tsunami, ce ne sont pas les 1ères vagues qui font le ménage. . .



  • QAmonBra QAmonBra 15 décembre 12:34

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Mélenchon comme la fille Le Pen, (vu le contenu de sa lettre ouverte à Macron) commencent à réaliser et craindre que la logique démocratique mise en branle par le mouvement des GJ, aille, à terme, remettre inévitablement en question leurs privilèges de politiciens professionnels, voire carrément leur utilité pour le Peuple !

    Or la défense du système et de l’oxymore « démocratie représentative », qui en est l’expression institutionnelle, passe par celle de Macron et de son gouvernement, qui, comme, ces prétendus représentants du Peuple, en sont les fruits vénéneux.

    N’ayant plus rien à perdre, les citoyens engagés dans le mouvement des GJ maintiendront leur action et celle ci permettra, permet déjà, de démasquer bon nombre de faux démocrates se cramponnant à leurs confortables fauteuils. . .



  • QAmonBra QAmonBra 15 décembre 11:16

    @machin

    « la théorie du complot est un complot. »


    L’excellence en matière de pertinence, félicitations.



  • QAmonBra QAmonBra 14 décembre 18:35

    @Julien S

    Vous prêtez à la marionnette VGE, comme à son mentor G. Pompidou, une importance qu’elle n’a pas, son rôle n’est pas plus important, que celui d’un Jean Monnet après guerre.

    Vous appréhendez l’Histoire à l’aune d’une carrière de politicien, votre vision historique gagnerait à prendre du recul, en outre, vous semblez manifestement avoir du mal à « digérer » le fait que nous n’avons affaire qu’à de simples employés, usurpant notre souveraineté et stupides au point d’ignorer leur véritable employeur. . .



  • QAmonBra QAmonBra 14 décembre 13:35

    Il faut cesser de prendre les symptômes pour des causes !

    Pendant des décennies, ils nous ont fait le coup du miroir aux alouettes, avec leur europe sociale, non seulement on l’attend toujours, mais ils n’en parlent même plus !

    Et pour cause, dès le début cette europe est celle des ploutocrates, taillée à leurs seules mesures, ne laissant pratiquement rien au hasard, l’€uro n’est qu’un des élément du piège tendu au(x) Peuple(s).

    Méthodiquement et patiemment entretenue depuis 1974, la dette en constitue l’autre élément.

    Le Peuple est acculé, dos au mur, il n’a plus d’autre choix que de se battre et les français ne sont pas des anglo-saxons !


    Il est impossible de satisfaire les légitimes exigences sociales et démocratiques dudit Peuple en restant dans ce piège maléfique. car il a été justement conçu pour empêcher cela.


    Est un ignare, un psychopathe(mythomane) ou/et un menteur appointé, tout individu prétendant le contraire.


    Si ils n’arrêtent pas de prendre les gens, surtout les plus humbles, pour des cons, si ils ne se décident pas à satisfaire le Peuple, cela va inévitablement mal finir pour ces idiots utiles prétendant nous diriger.


Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Manipulation Migrants






Palmarès