• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

AmonBra

AmonBra

Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus atteints.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 05/07/2017
  • Modérateur depuis le 22/10/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 3256 99
1 mois 0 13 0
5 jours 0 11 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 343 317 26
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • AmonBra AmonBra 10 septembre 09:45

    SilentArrow

    Je vous invite a lire plus attentivement mon propos, cela vous évitera de me prêter de délirantes intentions.

    En outre, je confirme le soutien de l’occident racialiste aux nazis sévissant en Ukraine et Palestine, pour ne citer que ces deux pays, tout comme je constate de facto que votre discours anti-musulman s’inscrit dans cette doctrine mortifère et ségrégationniste de l’occident colonial et belliciste, dite du choc des civilisations, visant une domination mondiale et dont les néocons, pour ne pas dire les $ionnards principalement anglo-saxons, sont les initiateurs et propagandistes.

    Par ailleurs, je considère la victoire de la Russie sur le régime nazi d’Ukraine comme acquise d’avance et, si ce n’est le bain de sang dont les dits psychopathes occidentaux sont les premiers responsables, dans leur folle intention de vouloir détruire le pays de Pouchkine et Tolstoï, il y aurait matière a s’en réjouir. . .



  • AmonBra AmonBra 9 septembre 22:47

    @SilentArrow

    Il n’y a rien de ridicule a vouloir connaitre son contradicteur mais, à la réflexion, le non renseignement de votre profil pourrait s’expliquer par votre méprisant propos, digne d’un colonialiste du XIX siècle : [. . .] l’immigration massive de peuplades islamiques [. . .]

    Révélant ainsi l’essentiel de votre personnalité et dans cet occident racialiste renouant avec son fascisme cyclique, au point de soutenir manu militari des nazis en Ukraine et Palestine, votre discours n’a vraiment rien d’original ni d’intéressant, on peut même affirmer, sauf votre respect, qu’il relève d’un indigent et grégaire prosaïsme culturel.

    Au point de se demander si votre installation en lointaine, glaciale et chamanique Yakoutie, vise finalement a ne pas avoir comme à Moscou, Kazan ou Grozny, un musulman comme voisin, voire ne pas avoir a le croiser dans les rues glaciales de Yakoutsk, vu que le ramadan est coraniquement impossible sous ces latitudes : [. . .] « Chez moi, il n’y a pas d’immigration islamique de masse » [. . .]



  • AmonBra AmonBra 8 septembre 20:27

    @SilentArrow

    Une des différences nous concernant est que j’avance à visage découvert vous non, vous n’avez donc aucune difficulté a faire, à votre sauce, mon historique, mais je trouve déplacé, relevant même de la schutzpah, de me reprocher des erreurs vous concernant dont vous êtes le 1er responsable !

    Par ailleurs, sachez que si j’ai des sympathies elles ne sont jamais totales ou inconditionnelles, car ayant une répulsion pour toutes formes de grégarité et un sens critique aiguisé, je n’ai pas et je n’ai jamais eu d’idole de mentor, d’écurie ou de fil idéologique à la patte, seul compte pour moi la vérité aussi perturbante et déstabilisante soit elle.

    Vous êtes donc aux yeux de l’individu que je suis et jusqu’à preuve du contraire, un français ou tout au moins un francophone vivant, d’après ses dires, dans une des régions les plus rudes à vivre de la fédération de Russie sans, tu m’étonnes, immigration « islamique massive » mais où vous seriez vous même un immigré, ayant un pseudo anglo-saxon, ainsi qu’une dent, c’est le moins qu’on puisse dire, contre l’islam et les musulmans. . .(*)
    .
    .
    .
    .
    (*) Prière de rayer et rectifier la mention erronée.



  • AmonBra AmonBra 8 septembre 14:21

    @SilentArrow

    Suivant votre propos, vos mentors n’ont idéologiquement, hélas, pas changé, car vous n’êtes pas un russe, ni un russien dont l’islam, contrairement aux occidentaux, fait partie de l’Histoire de la fédération de Russie et pas davantage un yakoute de la République de Sakha, vous n’êtes pour le moment qu’un français vivant en Yakoutie. . .



  • AmonBra AmonBra 8 septembre 13:57

    @Tolzan

    Je ne suis pas un spécialiste des textes religieux et dits sacrés, en vérité je les trouve très rébarbatifs à lire et étudier, c’est donc non sans efforts et une abnégation le disputant à la distanciation, que je me suis occasionnellement plongé au fil des années, dans la lecture des trois mythologies monothéistes et même des schismes qu’elles ont historiquement toutes engendré, ne serait ce que pour comprendre de quoi on parle.

    A l’analyse desdits textes, ma conclusion est que le monothéisme le plus amoureux de son prochain au sens où vous l’entendez, reste et de loin le plus ancien, pour ne pas dire le plus archaïque.

    Mais je vous mentirais si je vous affirmais être étonné du pesant silence en la matière, du bien nommé occident judéo-chrétien, excusez ce nouveau pléonasme, et de sa critique exclusivement dirigée à l’encontre de l’islam et des musulmans, dont vous êtes avec la flèche silencieuse un des multiples hérauts par les temps apocalyptiques, au sens strictement étymologique du terme, que nous vivons. . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv