• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 784 0
1 mois 0 18 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires


  • QAmonBra QAmonBra 23 mai 11:53

    @u wahhabite de service


    (. . .) « L’objectif stratégique des EAU est de sauver les enfants et les jeunes du Yémen d’un futur sombre. » (. . .)



    Sacrés wahhabites ! 

    Comme larrons en foire, la fréquentation assidue de vos compères et cousins (idéologiques) $ionistes vous a apparemment initié à la technique de la Schutzpah, que vous maniez comme le bourricot imite le galop d’un pur sang arabe . . .





  • QAmonBra QAmonBra 17 mai 15:14

    @ Pascal L


    (. . .) « Ils disent que le Coran ne pourra être complètement compris qu’à la fin des temps. » (obscurs !?)


    Quelles que soient leurs appartenances religieuses, culturelles, ethniques ou philosophiques, et au delà de toutes autres considérations, les humains de bonne volonté doivent unir leurs fois, leurs intelligences et leurs forces, car les temps qu’ils vont affronter et vivre le nécessitent impérativement. 

    A défaut de sauver leurs vies ou celles de ceux qu’ils aiment, qu’ils sauvent au moins leurs « âmes », ou se mettent en règle avec leurs consciences et le peu qu’ils seront a le faire aura une grande importance. 

    Ce n’est pas, comme les y encouragent de grands malins, en se disputant sur la nature et les mérites comparés de leurs croyances et cultures respectives qu’ils y parviendront. 

    Pour ma part, je refuse de faire partie de ce troupeau. . .

  • QAmonBra QAmonBra 17 mai 08:43

    @François Vesin

    Merci pour le lien, avec Desproge et Devos, Jean Yanne faisait partie des rares personnes pouvant me faire marrer, de nos jours il ne me reste plus que Dieudo !

  • QAmonBra QAmonBra 16 mai 18:56

    Quelle fabuleuse et mystérieuse histoire ! Fatima, fille préférée et chérie du Prophète de l’Islam, épouse d’Ali gendre et cousin de Muhammad, mère des martyrs Hassan et Hussein, petits fils du prophète, donnant son nom à un haut lieu du christianisme et associé à celui de Marie, une autre mère ayant perdu un fils aussi tragiquement !


    Il est des coïncidences historiques qui laissent rêveur. . .

  • QAmonBra QAmonBra 16 mai 18:26

    Merci @ l’auteur pour le partage.


    Article intéressant et dénonçant ce que K. Marx, que d’aucuns ont oublié trop vite, fustigeait en son temps avec l’histoire de la corde pour pendre le capitaliste. 

    Avec son pote F. Engels, ils affirmaient également que le capitalisme porte en lui la guerre comme l’orage est porteur de grêle : 

    (. . .) «  il est fort à parier que le capital et les forces réactionnaires fassent à nouveau cause commune comme le 30 janvier 1933. »

    Pari gagné d’avance car ils le font déjà ! 






Palmarès