• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Maroc : « La Renaicendre ou mémoires d'une Juive marocaine et patriote »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 31 décembre 2016 11:03

http://www.crif.org/fr/tribune/l%E2%80%99histoire-enchant%C3%A9e-des-juifs-du-maroc/31573

Je conseille vivement à tous ceux que les questions historiques intéressent, de lire l’article de Bensoussan à propos de « l’histoire enchantée des Juifs du Maroc ». Ca remettra les pendules à l’heure (lien ci-dessus).
N’oublions pas que depuis la guerre de 48 déclarée par les armées arabes contre un état d’Israël qui venait de renaître avec l’approbation de toutes les nations, il y aura eu plus de huit cent mille Juifs qui auront dû fuir, dans les états arabes, les persécutions et les pogroms. Et au Maroc comme ailleurs. Cette sorte de propagande à propos d’un bouquin qui paraît fait pour illustrer dans toute son horreur la dhimmitude, est contraire à la vérité historique. Assurer ici sa promotion, c’est prendre les lecteurs de ce forum pour de parfaits abrutis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor