• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 9805 502
1 mois 0 242 0
5 jours 0 67 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 648 248 400
1 mois 6 6 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christian Labrune Christian Labrune 15 novembre 23:44

    Je ne vois pas tellement ce que toutes ces remarques apportent au débat et j’ai l’impression qu’elles nous éloignent du sujet.

    =============================
    @Jean Dugenêt

    Je m’amusais simplement un peu. J’espère que ce n’est pas interdit ! Et puis, le sujet du débat, comme je l’ai déjà fait remarquer, n’a plus guère qu’un intérêt historique et n’est pas de nature à passionner aujourd’hui. C’est un peu comme si vous nous parliez des Byzantins occupés à disserter sur le sexe des anges pendant le siège de Constantinople. Pourquoi pas, après tout ? J’aime beaucoup cette période de la fin du moyen-âge. J’avoue cependant que les particularités anatomiques des anges ne m’ont jamais vraiment obsédé. 



  • Christian Labrune Christian Labrune 15 novembre 23:29

    @Jean Dugenêt

    Je vous posais une simple question :
    Pourquoi les « Palestiniens », dès le 15 mai 48, ne proclament-ils pas la naissance d’un état palestinien ?
    Ou, si vous préférez, pourquoi se lancent-ils, avec l’aide de cinq états arabes de la région, dans une guerre contre Israël ? C’était quoi, l’objectif de cette guerre ?

    Ces questions n’ont rien à voir avec un quelconque « catéchisme ». Je rappelle des faits qui sont bien connus, tout à fait incontestables, et je ne prétends imposer aucune explication. A contrario, je demande qu’on m’explique.

    Mais c’est une question que j’ai posée déjà dix fois sur AgoraVox, sans obtenir jamais le commencement d’une réponse. C’est un peu bizarre, vous ne trouvez pas ?



  • Christian Labrune Christian Labrune 15 novembre 23:01

     Vous voyez, je suis sympa, je songe (presque tous les jours) à vous fournir de l’activité cérébrale afin de ralentir tant que faire se peut les ravages de votre Alzheimer.

    ============================
    @Philippe Huysman

    Je crois avoir lu, sur la page d’un article récent de Moderatus où je vous parlais de votre antisémitisme, que vous vous étiez belge. Vous seriez belge et antisémite.

    Ce serait donc vrai, toutes ces histoires qu’on raconte en France sur les Belges ?





  • Christian Labrune Christian Labrune 15 novembre 22:23

    @Vincent Verschoore

    Je pensais que vous aviez parfaitement décodé la tonalité ironique de mes interventions mais si vous y tenez, je peux déclarer sur l’honneur que je n’avais jamais pensé que vous pussiez être un reptilien ou un membre des illuminati !!!

    Au reste, je viens seulement de me documenter un peu sur ces choses-là. J’employais des mots déjà entendus sans savoir en quoi consistaient vraiment ces délires caractéristiques du conspirationnisme le plus échevelé. Apparemment, c’est bien aussi grave que ce qui a pu se débiter à propos des twin towers - qui paraissait déjà, pourtant, indépassable !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès