• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Toujours plus bas dans l'abjection : Israël se cache derrière des avions civils pour frapper la Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 14 février 15:27

@Jonas

L’année qui vient de commencer va être extrêmement intéressante : la théocratie iranienne est sur le point de s’effondrer. Parmi ces islamo-nazis, ceux que les imbéciles appellent encore des « modérés », beaucoup de candidatures ayant été autoritairement écartées par le régime, auront très peu de députés, et la rue va devenir de plus en plus menaçante pour les connards qui entourent encore Khamenei. La fin approche.

La « cause palestinienne », vient de tomber dans les oubliettes de l’histoire. La ligue arabe peut bien, par peur des masses qu’elle aura si longtemps contribué à fanatiser, feindre encore une espèce d’unanimité dans le refus du deal du siècle, le coeur n’y est plus. Les « Palestiniens » sont désormais un boulet dont les pays du Golfe sont impatients de rompre la chaîne. On n’entendra bientôt plus parler des « Palestiniens », et ceux-ci méprisent déjà ceux qui, censés les représenter, les enfoncent dans leur misère morale. La plupart ne voudraient pour rien au monde devenir les esclaves d’un état terroriste qui ressemblerait forcément à Gaza.

Il viendra un moment où les sinistres abrutis qui prospèrent sur AgoraVox comme la vérole sur le bas clergé n’oseront même plus l’ouvrir. J’ai regardé en diagonale ce qui s’est écrit sur cette page, et c’est d’une nullité si accablante qu’il ne me paraît même plus concevable d’essayer d’argumenter avec des gens qui sont en état de mort cérébrale. S’il existe des gens qui sont responsables de ce site et contribuent par leur lâcheté à y prolonger la fermentation d’une telle pourriture, on peut bien dire que ce sont vraiment de parfaits salopards.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès