• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de julius 1ER

sur Fillon, Macron ou le nouveau Traité du vain combat : en attendant le Coup de Grâce


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 16 février 2017 10:11

@Olivier Perriet


l’histoire est un éternel recommencement .... on n’est plus en pleine guerre froide ... mais les ficelles restent les mêmes ... on a substitué au communisme , l’islamisme mais l’idée sous- jacente est là-même que dans le guépard :
que tout change pour que rien ne change !!!

en clair l’ordo-libéralisme bourgeois qui s’approprie les 9/10 ie des richesses de la planète au détriment de tous les autres !!!

choisis ton camp camarade !!! ou plutôt subis ton camp camarade !!! 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor