• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

julius 1ER

je souhaite que mes articles paraissent sous le pseudo Julius 1er

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6758 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • julius 1ER 16 septembre 2021 10:01

    Malgré toutes ses précautions, j’entends déjà les foudres de ceux qui ne comprendront pas que je ne me fasse pas vacciner et me rétorqueront qu’en allant à l’hôpital je prendrais la place de quelqu’un qui en aura besoin.

    @l’auteur,

    vous avez doublement raison de ne pas aller à l’hôpital car il parait que de (trop) nombreux soignants refusent de se faire vacciner .... aussi vous avez plus de chances d’attraper la covid à l’hôpital plutôt que dans la rue !!!!




  • julius 1ER 12 août 2021 09:32

    Il ne faut donc pas croire une seconde les charlatans qui vous promettent une « immunité collective vaccinale » à la seule condition que 80 ou 90 % de la population soit vaccinée : c’est strictement impossible mathématiquement avec un vaccin qui protège mal 

    @l auteur,

    le deal serait vaccination obligatoire et pas de pass !!!!

    puisque le vaccin protège des formes graves , le pass n’est pas nécessaire car à priori si l’on est infecté il ne se passe pas grand-chose ?????

    pour ma part j’ai attrapé la Covid ’hiver dernier et les effets ont été minimes mais je me suis fait vacciner il y a 10 jours ( vaccin Jenssen 1 seule dose )

    quelques douleurs minimes dans les articulations avec des crampes et puis c’est tout ....

    mais je suis en bonne santé alors ????



  • julius 1ER 6 août 2021 09:18

    En regardant une vidéo datant de 1962 concernant « la poliomyélite » et ses effets désastreux sur les humains, je me demandais si à l’époque on avait eu une telle débauche de fakes news et de contestations comment on aurait pu en venir à bout (au moins pour le moment ) dans de telles conditions ???? 

    au moins la réponse est claire dans les conditions actuelles, la poliomyélite serait toujours là et on aurait des ânes bâtés du genre F Philipot nous expliquer qu’il ne faut surtout rien faire et que les seules réponses valables sont les siennes étant donné que lui a tout compris et que nous eh bien on est des blaireaux !!!!

    ce matin j’ai lu qu’aux USA un cas de peste avait été découvert chez une petite fille alors que l’on croyait ce genre de maladie éteinte au moins dans les pays dits développés, je souhaite juste que maintenant il n’y ait pas une prolifération de ce genre de maladie parceque vraiment le pays n’est pas « armé » pour faire face ... ni psychologiquement , ni intellectuellement car l’obscurantisme est omniprésent !!! 



  • julius 1ER 3 août 2021 11:27

    Bravo pour cet article !!!!

    tout cet amalgame entre les Libertés, la Constitution et un minuscule virus est hors de propos ...... des mesures temporaires considérées comme dictatoriales et liberticides ... c’est juste du grand n’importe quoi !!!!

    toute cette énergie et ce temps gaspillés en pure perte, on est au delà du raisonnable... et on nous annonce qu’il y aura d’autres pandémies dans les années qui viennent ???? si c’est chaque fois le même cirque je ne pense pas que l’on s’en sortira collectivement .... en tous cas psychologiquement on n’ est pas vraiment prêt ou alors j ’ai manqué un épisode ?????



  • julius 1ER 1er août 2021 17:39

    @Jean Claude Massé

    et pour la grippe, gros malin, il faut se vacciner chaque année et là çà ne t’interpelle pas plus que çà !!!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité