• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

julius 1ER

je souhaite que mes articles paraissent sous le pseudo Julius 1er

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5647 0
1 mois 0 49 0
5 jours 0 10 0

Derniers commentaires



  • julius 1ER 19 février 11:00

     Mais une chose est certaine : rien n’empêche Laetitia de donner sur « son » héritage la part qui revient décemment aux enfants de Johnny.


    @ l’auteur,

    pour ma part cette histoire commence à me gonfler, déjà faire de ce type ( que je n’appréciais pas vraiment sur le plan musical) une sorte de Deus ex machina ...
    était déjà profondément pathétique mais les choses étant ce qu’elles sont cad les médias cherchent toujours à faire monter la crème même si celle-ci n’en est pas vraiment.... de la crème !!!

    ce qu’il y a finalement d’assez pathétique dans cette histoire c’est que cela devient un feuilleton permanent avec tous les jours des rebondissements des nouveaux faits .... mais ce qui est vraiment le plus consternant c’est un véritable révélateur de ce que sont les gens .... âpres au gains, cupides, jamais rassasiés bref on est dans le toujours plus et là je parle aussi des enfants légitimes qui contrairement à ce que vous dîtes ont déjà reçu beaucoup ... 

    ne dit-on pas que Laura perçoit un revenu mensuel de 5000 euros depuis 2010
    ce qui cumulé finit par faire une belle somme dont beaucoup se satisferaient !!!

    mais cela vient en plus d’un bel appartement dans les beaux quartiers .. etc ..
    ++++++++++++ et on ne dit pas ce qu’elle héritera de sa mère légitime tout comme David d’ailleurs qui devrait avoir aussi un héritage important du côté de sa mère ( qui elle aussi commence à vieillir sérieusement) à moins que celle-ci ne le déshérite à son tour ...
    bref nous n’avons pas affaire à des SDF et comme pour les sportifs ce serait bien de savoir quels sont leurs gains depuis qu’ils sont majeurs et en âge d’être bankables ... 
    çà éviterait peut-être de faire pleurer le chaland à tout bout de chant !!

    en clair nous sommes en République où la Rente et l’Héritage devraient être proscrits !!! eh be on n’est pas rendu ....


  • julius 1ER 19 février 10:26

    « Un homme sur deux ou trois est un agresseur ».... selon C de Haas !!!!


    Il faut oser pour asséner une telle assertion, et je dirai selon la citation célèbre :
     
    « Que tout ce qui est excessif devient insignifiant »

     car là on peut parler d’excès ... n’est -ce pas ????


  • julius 1ER 19 février 10:12

    @pemile

     pourquoi pas ...il ne fait paraître aucune émotion !!!
    ou il ne transparaît aucune émotion !!!


  • julius 1ER 19 février 10:06

    https://www.20minutes.fr/monde/2222871-20180217-honte-crie-lyceenne-contre-trump-lors-manifestation-anti-armes


    çà c’est un lien intéressant pour comprendre qu’encadrer sévèrement les ventes et le trafic d’armes a tout de suite un impact important sur le taux de mortalité par armes à feu je dirai presque que l’Australie devrait faire « jurisprudence » !!!

    mais la perle dans tout çà est là :
    . Mais le commentateur radio conservateur Rush Limbaugh prône une solution plus radicale : généraliser le port d’une arme dissimulée (« concealed carry ») sur les campus pour pouvoir répondre à une attaque.
    à y regarder de plus près c’est exactement ce que disait Trump lors de l’attaque terroriste contre le Bataclan .... en clair si les gens étaient armés en toutes circonstances il y aurait moins d’attaques de ce genre ...... 

    profonde pensée en fait véritablement révélatrice d’un conditionnement presque génétique d’une population qui croit en sa sa propre propagande !!!
    il n’y a plus de sanctuaire, l’école, l’église ou une amicale de parents d’élèves voire un club de danse .. eh bien il faut y aller, armé jusqu’aux dents car sait-on jamais avec tous ces psychos qui courent dans nos rues tout devient possible !!!
    lorsque l’on atteint ce degré de maladie mentale et de perversion on peut légitimement se dire que les « psychos » ne sont pas ceux que l’on croit !!!!!


  • julius 1ER 19 février 08:49
     Les « parasites fiscaux » ne sont pas des chancres qui auraient prospéré sur un organisme sain, mais l’évolution naturelle d’un système économique d’exploitation et de prédation dont le seul but est l’accumulation des capitaux dans les mains des plus forts : le capitalisme.

    @Diogène
    on devrait mettre cette sentence en préambule de toute discussion sur l’économie !!!!
    car on voit bien à la lueur de tous les problèmes que l’on vit en ce moment, manque de moyens dans les Epahds, le chômage massif et son indemnisation, les faibles subventions aux agriculteurs etc....

    tout cela est « peanuts » en regard des transferts massifs vers les dits « Parasites fiscaux » !!!

    pour imager c’est comme si l’on se battait pour avoir de petits ruisseaux alors qu’il y a un fleuve qui coule à côté ... tout se passe comme si l’on avait entériné cela comme quelque chose de naturel l’ordre des choses en quelque sorte !!!!
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès