@Alcyon
Les gens n’ont pas besoin que tu recolles ce qu’il y a sur ce fil, tu sais. Ils sont assez intelligents, ils savent suivre le fil d’une discussion...Faudrait que t’arrêtes avec le mépris, que t’arrêtes de penser qu t’es plus intelligent que les autres. Ca te permettra d’avancer et de devenir intelligent !
Quant à la réponse que tu publies là, elle est justement une réponse à un génie des maths que « la taille d’un échantillon n’avait aucune importance »...Les 0,3% ; c’est toi qui me les a servis avec des calculs hors sujet. C’est à tes calculs que je répondait. Et moi, je n’ai pas besoin de coller tes coms. Les gens sont assez malins. D’ailleurs, si tu n’étais pas un escroc, tu aurais publier le com auquel je répond dont tu es l’auteur...
Tu as pas compris que t’as, t’avais à faire à meilleur que toi ?
Tu peux t’entêter mais tu viens de te ridiculiser et tu n’es plus du tout crédible en mathématiques.
La prochaine fois, avant d’être trop sur de ta supériorité et de ton intelligence, tu penseras à faire preuve d’humilité...Du moins, tu essaieras de te rappeler que les gens qui publient sur Ag, bossent pour publier ces articles. Bien sur, il peuvent faire des erreurs et j’en fait...Pour autant, soit prudent avant de les prendre de haut...Ca eux, ils bossent, ils ne se contentent pas de passer faire des commentaires...Bidons !