Vous y avez cru que je vous ferais
poireauter une heure, avant de poursuivre ma folle et palpitante épopée ?
Je vous ai bien eu ! ! Bon, j’ai été happé par le direct – pas le train,
abrutis ! ils seront peut-être quelques-uns à el regretter -, d’Ennemain (Somme),
vous vous souvenez sûrement... Bon, je me présente. Je suis un petit, un
sans-grade, et sans dents, qui tout au long de leur vie sont « snobés ».
La dernière fois, pas plus tard que cette nuit, allez regarder ma page perso,
vous m’en donnerez des nouvelles, comptez les étoiles, les commentaires, ensuite
regarez à quelles heures, je bossais. Ratez surtout pas la citation de Bardamu.
Elle explique pas tout, mais beaucoup de choses,
Pendant ce temps, je vais au petit coin.
P.S. - J’oubliais, un message tout à
fait personnel à titre tout à fait exceptionnel. A monsieur Jé-Jak’ Bourdin, qu’il
est inutile qu’il joue les gros bras à la télé, demain matin. Parce que les
types comme moi sont pas à la portée des types comme lui. Pour une incroyable
série de raisons : 1. Je suis pas Canteloup - 2. J’habite pas en France
. 3. Je suis même pas Français – 4. Je suis pas, comme ce Nicolas, un rigolo, richement
salarié, moi – 5. Je suis Suisse. 6. ..
Bon, j’ai trop besoin… Partez surtout
pas. Vous perdriez quelque. Et puis, j’ai dit « Page perso ».. A tout
de suite.