• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur MACRON l'artefact de la finance Président


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney Trelawney 8 mai 14:46

Si vous pensez un seul instant que « les forces de gauche » pourront faire barrage aux réformes Macron, vous vous trompez lourdement. 

Ceci dit je recommande de voter FI aux législatives. cela permettra au certains supporteurs de Mélechon de se faire pendant 5 ans, une fonction de député et le salaire qui va. Et par les temps qui courent ce n’est déjà pas si mal.
Pour ce qui est de Macron on voit déjà le maire (LR) du Havre comme 1° ministre et des personnes comme NKM, Lemaire, Bertrand, Pécresse comme ministres. Un Le Foll dit que le PS ne doit pas être en opposition avec En marche. Je rigole déjà lorsque ce dernier sera secrétaire d’état sous la tutelle d’un Lemaire (LR).
Macron aura sa majorité, car le PS et le LR n’existent plus et tus vont aller chercher des steacks chez Macron. Le FN fait sa révolution intellectuelle et le FI est en convalescence et ne sait s’il doit récupérer les orphelins de EELV et du PS. Après tout, Hammon est quand même le grand responsable de la défaite de Mélenchon.
Je n’ai rien contre le fait que les banques reprennent les choses en main, car il faut se rendre à l’évidence : avec les politiques de tout bord, c’est une catastrophe !
Qui vivra verra !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès