• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Moutons, pigeons, dindons... Le Cheptel de Macron ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 12 mai 2017 11:54

Quant au degré de manipulation et de lessivage cérébral auquel sont soumises les foules (surtout par les médias télévisés...) il transparaît via les sacro-saints sondages qui sont devenus la mesure-étalon et dont les chiffres n’ont plus aucun lien avec réalité des faits.
Un exemple flagrant se trouve dans cet article :
https://www.lesechos.fr/elections/emmanuel-macron/0212056049949-les-premieres-mesures-promises-par-macron-soutenues-par-les-francais-2085344.php

Alors qu’une bonne partie des électeurs d’ Emmanuel Macron dit avoir voté pour lui par défaut, la majorité d’entre eux soutiennent les réformes prioritaires que le nouveau président a décidé d’engager dans les 100 premiers jours de son mandat. C’ EST QUE QUE MONTRE UN SONDAGE Odoxa-Guibor réalisé pour « Les Echos » et Radio Classique.

Ainsi, la mise en place d’une « task force »

Les agents ne se donnent déjà plus la peine de traduire le jargon anglo-saxon qui va prendre de l’ampleur dans années Macron pendant lesquelles le peuple sera « drivé »...
Les gens seront « drivés »...

La manipulation de la pseudo-lutte contre le terrorisme ne saurait évidemment pas manquer dans un journal « qui se respecte » et le PLEBISCITE des personnes SONDES est quasiment miraculeux (88%...).


"dédiée à la lutte contre le terrorisme est-elle plébiscitée par 88 % des personnes interrogées.« 

Quant à la simplification des normes elle fait l’ UNANIMITE...


 »Même quasi unanimité pour la loi de simplification des normes administratives imposées aux entreprises qu’Emmanuel Macron a décidé de faire voter dès cet été.« 

Il y a l’unanimité, mais cela ne suffit pas. Il faut encore un SONDAGE et 81% d’avis favorables.

Le journaliste ne dit pas si le sondage a eu lieu au palais de l’Elysée depuis l’arrivée de monsieur Macron ou à l’intérieur de son parti »En Marche".

Mais ceci est une autre histoire.

Sur l’ensemble des personnes sondées, 81 % y sont favorables. Il faut dire qu’il s’agit de mesures plutôt ­consensuelles, défendues pendant cette campagne présidentielle par la très grande majorité des candidats.

"De même, la moralisation de la vie politique est soutenue par 81 % des Français, signe d’une attente forte de l’opinion en la matière."

Monsieur Macron ne décevra pas l’opinion. Il a déjà mis sa feuille d’imposition à la disposition des français qui savent à présent que malgré les commissions à 7 chiffres qu’il a encaissées lors des opérations de fusion-acquisition pour ses associés (Rothschild), par un mystère mathématique, ses revenus ne dépassent 6 chiffres.

Mais quand on sait truquer des élections, le reste est de la franche rigolade pour les associés de monsieur Macron. Et les sondages prouveront sans nul doute bientôt le soutien indéfectible du bon peuple de France à son président.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès