• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mursili

sur Les saoudiens refusent d'honorer les victimes des attentats de Londres...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mursili mursili 10 juin 2017 21:11

@Ouam
 Je n’excuse pas l’attitude des footballeurs saoudiens, je réponds à la généralisation grossière de quelqu’un qui insinue que tous les musulmans veulent notre mort du fait qu’ils sont musulmans. En d’autres termes, le football se joue à onze contre onze, et à la fin, tout ce qui arrive de mal est la faute de l’islam.

Je dis qu’au mépris vulgaire affiché par les joueurs saoudiens correspond notre indifférence envers les victimes des bombardements occidentaux au Moyen-Orient. 

Inutile de chercher à culpabiliser ceux qui rappellent ces vérités gênantes : il ne fallait pas faire tomber Saddam et Kadhafi, il ne fallait pas tenter de faire tomber Assad, il ne fallait pas faire du business avec l’Arabie Saoudite, il ne fallait pas vendre le PSG au Qatar, etc.

La bonne nouvelle, c’est que Trump est maintenant fâché avec ce même Qatar. Si par malheur la Coupe du Monde 2022 devait quand même avoir lieu là-bas, j’espère qu’une minute de silence sera observée lors de la cérémonie d’ouverture en mémoire des centaines d’ouvriers népalais morts sur les chantiers pharaoniques de cette grande manifestation sportive. Bouygues et Vinci sont de la fête...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès