• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gavroche

sur Pourquoi tant de haine envers les Juifs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gavroche 7 juillet 2017 14:30


Je ne dis plus bonjour ni au revoir, comme le font tous les gens civilisés, personne ne répond et de plus on m’a engueulé sous prétexte que ça ferait « neu neu » !!

Désormais dans la rue quand je rencontre quelqu’un connu iu inconnu, faudrait que je lui dise « heu ! » ou « hé toi ! » ? Et en partant lui faire un bras d’honneur ?

 C’est devenu ça AV.

Cela dit :

N’est pas hitler et les malades qui le suivaient (ou qui le suivent encore) qui veut pour prétendre rayer de la carte des millions de gens au prétextes qu’ils n’ont pas la « bonne » croyance.

Dans notre pays, comme toute les autres religions sauf les radicaux islamistes, les juifs suivent leur religion et n’emmerdent personne, du moins du fait de leur croyance.
C’est une affaire entre eux et le dieu qu’il croient devoir adorer. Ça les regardent. Il préfèrent aller à la synagogue le samedi ? Bien leur fasse. Moi je vais à la piscine.

Il y a des bons , des méchants , des gentils et des imbéciles, comme partout.Je ne voit donc pas la raison de les détester particulièrement. à cause de leur croyance.

Par contre les radicaux islamistes eux sont les seuls de tous les croyants qui appellent au meurtre et les commettent , contre des gens qui ne leur ont rien fait, seulement parce qu’ils n’ont pas la même croyance. Ça c’est autre chose.

Dans une maternité naissent le même jour un fils de juif, un fils de chrétien, un fils de musulman, un fils de bouddhiste... Dans leur berceau ils se ressemblent tous et méritent tous les mêmes soins, le même amour. 
Après ils deviendront ce que l’éducation , la société ou la vie en fera.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès