• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nycolas

sur « Le réchauffement climatique et le terrorisme sont liés ». Ou la pensée complexe de Jupiter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nycolas 10 juillet 2017 15:32


En avançant le climat comme cause au terrorisme, Macron amalgame deux sujets fumeux, sans jamais remonter à la cause des deux problèmes (la pollution et le terrorisme), qui remonte exactement à la politique qu’il défend. Commode pour confondre les esprits et détourner l’attention tout en continuant pareil, voire pire...

Quant à ceux qui défendent la thèse réchauffiste en se servant de wikipédia en prétendant à une « véracité », comme « vérité unique », dans un sujet de science qui a été instrumentalisé, politisé, détourné et enfumé de toutes les manières possibles et imaginables, et ce par les deux camps (mais particulièrement par l’industrie des hydrocarbures qui, contrairement à ce qu’on prétend habituellement, est du côté de la thèse réchauffiste, parce qu’elle a trouvé des moyens d’en tirer de nouveaux profits...), là je leur tire mon chapeau.

La crise écologique globale passe totalement au second plan derrière l’hystérie climatique, autre réussite d’un processus qu’on pourrait appeler « enfumage psychique global ».

http://effetdeseuil.canalblog.com/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès