• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de TDK1

sur Redressement fiscal : le fisc attaque Microsoft


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TDK1 TDK1 1er septembre 2017 18:56

@Alren
J’ai longuement réfléchi avant de vous répondre. En effet un tel tissu d’idioties mérite-t-il qu’on s’y attarde ? Et puis, je me suis dit qu’il devait y avoir des gens qui vous lisent et qui peuvent éventuellement gober votre discours.


Alors mettons tout de suite les choses au point. Vous raisonnez en marxiste, en communiste, c’est à dire en partisan du pouvoir politique totalitaire dans ce qu’il a de plus odieux, de plus assassin et de plus méprisant pour les individus. Dans votre conception de la société, on ne respecte pas les lois, vous êtes la négation de l’Etat de droit sur lequel repose le principe de la démocratie. Vous défendez « la dictature du prolétariat » qui est, comme l’histoire nous l’a enseigné, la dictature d’une caste sur l’ensemble du peuple. Vous faites fi des accords internationaux, du droit international, des accords et des traités. Votre conception de la société ne reconnait pas la séparation des pouvoirs mais au contraire vante la concentration des pouvoirs entre les seules mains du parti (ce qui dérive presque toujours, exception faite de l’URSS, vers le pouvoir personnel et le népotisme).

Votre commentaire est empreint de cette idéologie mortifère. Vous parlez de taxer des sociétés étrangères comme si le droit international n’existait pas, lorsque vous parlez de « volonté politique » lorsqu’il s’agit de droit et de tribunaux comme si la séparation des pouvoirs n’existait pas ou ne devait pas exister. Vous êtes un faciste, un faciste rouge, certes, mais un faciste tout de même ; et ne vous déplaise, les Français ont fait le choix de la démocratie, les Européens ont fait le choix de la démocratie, les Russes ont le choix de la démocratie et je crois savoir que les Vénézuéliens, exemple s’il en est de vos idoles Mélanchonistes essaient malgré la force qui leur est opposée de faire le choix de la démocratie.....

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès