• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TDK1

TDK1

Sexe ? Homme - Age ? 50 ans (un tout petit peu plus...) - Situation familiale ? Marié, un fils - Niveau d'études ? Sup (mais il y a bien longtemps...) - Race ? Celte (waouh, ça va faire jaser...) - Religion ? Catholique Pratiquant ? Oui Doctrino-langue de bois ? Ah ah ! NON - Devise ? "Ex nihilo nihil" et en français, ça donne quoi ? "rien n'est issu du néant", autrement dit "tout a une origine, pour comprendre il faut chercher cette ou ces origines" - Profession ? CGPI. (Conseiller en Gestion de Patrimoine) - Engagement politique ? Pas en ce moment Ça chauffe ? Non, en vieillissant j'ai de moins en moins envie de faire de concession et rien de l'éventail des partis ne me satisfait vraiment - Sujets de prédilection ? Économie (macro comme micro), Politique (au sens de Polis, la cité ; je me fous des querelles entre hommes ou femmes "politiques"), Religions, Histoire - Autre chose à ajouter ? Je ne sais pas, la couleur de mon....

Tableau de bord

  • Premier article le 18/08/2010
  • Modérateur depuis le 02/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 216 523 5213
1 mois 2 4 25
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1200 682 518
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • TDK1 TDK1 1er septembre 18:56

    @Alren
    J’ai longuement réfléchi avant de vous répondre. En effet un tel tissu d’idioties mérite-t-il qu’on s’y attarde ? Et puis, je me suis dit qu’il devait y avoir des gens qui vous lisent et qui peuvent éventuellement gober votre discours.


    Alors mettons tout de suite les choses au point. Vous raisonnez en marxiste, en communiste, c’est à dire en partisan du pouvoir politique totalitaire dans ce qu’il a de plus odieux, de plus assassin et de plus méprisant pour les individus. Dans votre conception de la société, on ne respecte pas les lois, vous êtes la négation de l’Etat de droit sur lequel repose le principe de la démocratie. Vous défendez « la dictature du prolétariat » qui est, comme l’histoire nous l’a enseigné, la dictature d’une caste sur l’ensemble du peuple. Vous faites fi des accords internationaux, du droit international, des accords et des traités. Votre conception de la société ne reconnait pas la séparation des pouvoirs mais au contraire vante la concentration des pouvoirs entre les seules mains du parti (ce qui dérive presque toujours, exception faite de l’URSS, vers le pouvoir personnel et le népotisme).

    Votre commentaire est empreint de cette idéologie mortifère. Vous parlez de taxer des sociétés étrangères comme si le droit international n’existait pas, lorsque vous parlez de « volonté politique » lorsqu’il s’agit de droit et de tribunaux comme si la séparation des pouvoirs n’existait pas ou ne devait pas exister. Vous êtes un faciste, un faciste rouge, certes, mais un faciste tout de même ; et ne vous déplaise, les Français ont fait le choix de la démocratie, les Européens ont fait le choix de la démocratie, les Russes ont le choix de la démocratie et je crois savoir que les Vénézuéliens, exemple s’il en est de vos idoles Mélanchonistes essaient malgré la force qui leur est opposée de faire le choix de la démocratie.....


  • TDK1 TDK1 1er septembre 18:39

    @Spartacus
    Je comprends ce que vous dites. je pense néanmoins qu’ouvrir une procédure à l’encontre du N°1 mondial du logiciel avec une argumentation déjà utilisée à l’encontre d’un autre mastodonte et qui a fait choufa ne se décide pas au niveau du contrôleur du coin...



  • TDK1 TDK1 31 août 12:27

    @Djam


    Voici un exemple d’auto entrepreneur qui n’aurait pas pu démarrer si ce statut n’avait pas exister. Si ça se trouve ça ne donnera rien et elle arrêtera dans deux ans, et alors ? Elle aura payé ses charges (car contrairement à ce que vous dites, les charges sont payées tous les mois sur la base du CA réalisé le mois...) et aura créé un petit peu de richesse en ne piquant de travail à personne.

    Mais si ça se trouve, elle va abandonner son boulot salarié (donc laisser sa place à qqu’un d’autre), développer son activité soit vers de la production en payant des gens soit vers la sous traitance en faisant travailler d’autres entreprises, elle deviendra TPE et qui sait, un jour PME.

    C’est très exactement l’extraordinaire apport du statut d’auto entrepreneur



  • TDK1 TDK1 31 août 11:54

    @Djam
    Il est faut de dire que l’auto entrepreneur paie moins de charges. Si il ne travaille pas ou presque pas, il ne paie pas de charges forfaitaires (puisqu’il paie au prorata), contrairement aux nigauds qui auront choisi une autre forme d’entreprise et qui se verront taxés forfaitairement et devront passer un dixième de leur temps de travail deux ans après pour récupérer ce qu’ils ont indûment versé.

    Le but du statut d’auto entrepreneur lorsqu’il a été créé n’a jamais été, contrairement à vos affirmations idéologiques de casser ou de bouziller le tissu de PME, puisqu’au contraire il s’agit de permettre à des indépendants de démarrer sans être étouffés par les charges, les taxes et les contraintes administratives avant même d’avoir pu commencer à gagner un centime. Après, si l’auto-entrepreneur grandit, il peut choisir de changer de statut et devenir employeur, TPE ou PME. L’autre objectif, qui était sein (au point que même Hollandouille a reconnu dans une interview de fin de mandat qu’il n’aurait pas du le briser), était de donner moyen à ceux qui considéraient que « travailler plus pour gagner plus » était un bon principe de pouvoir le faire. Donc, contrairement à ce qu’affirment les artisans et les commerçants qui sont les champions de France de la fraude fiscale, le statut d’auto entrepreneur a permis à ceux qui travaillaient au noir (et qui n’attendaient pas que Sarko ou qui que ce soit les y invite) d’avoir une activité en plus de leur travail salarié de manière officielle. Il en est de même pour les chômeurs ou les cassoss, puisque les revenus de l’activité auto entrepreneur sont pris en compte pour partie dans les indemnisations mais ne sont pas suspensifs des droits ouverts.
    Bref, ce statut est certainement la seul véritable bonne chose que le gouvernement Sarko ait faite en matière de travail et de droit social.


  • TDK1 TDK1 10 mai 19:28

    @Le421
    Alors là encore, vous êtes impayables, les cocos ! Dans le genre plus c’est gros plus ça passe !!!! SI tu travailles, tu t’es déjà amusé à regardé ta fiche de paie, pîgnouf ?


    27% de ton salaire est retenu au titre de la sécu. Ajouter la CSG CRDS que tu paies sur ton travail, sur l’essence, sur l’alcool, sur tes boissons gazeuses, sur tes clopes, ..... C’est plus de 30% de ce que tu gagnes qui part pour la sécu.... La sécu qui te rembourse.... 60% du tarif que ELLE elle détermine, c’est à dire dans la plupart des cas inférieur à ce que tu paies en réalité. Et encore, 60%, c’est du baratin ! Parce qu’avec les franchises médicale et les forfaits médicaux, cela peut faire beaucoup moins ! perso, sur des analyses de sang datant du mois dernier, je suis remboursé à hauteur de 30% !!!! 

    Cite moi, gros malin, UNE seule assurance privée qui coûte ce prix !!!!!!! Il n’y en a pas UNE au monde ! Les Français qui s’assurent en GB paient entre 100 et 200€ pour une garantie.... à 100% !

    La sécu est le plus mauvais système de santé au monde ! D’ailleurs, il existe en France depuis 1945 et combien de pays nous l’ont copié ???? Hein, combien ? Zéro !!!!
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès