• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TDK1

TDK1

Sexe ? Homme - Age ? 50 ans (un tout petit peu plus...) - Situation familiale ? Marié, un fils - Niveau d'études ? Sup (mais il y a bien longtemps...) - Race ? Celte (waouh, ça va faire jaser...) - Religion ? Catholique Pratiquant ? Oui Doctrino-langue de bois ? Ah ah ! NON - Devise ? "Ex nihilo nihil" et en français, ça donne quoi ? "rien n'est issu du néant", autrement dit "tout a une origine, pour comprendre il faut chercher cette ou ces origines" - Profession ? CGPI. (Conseiller en Gestion de Patrimoine) - Engagement politique ? Pas en ce moment Ça chauffe ? Non, en vieillissant j'ai de moins en moins envie de faire de concession et rien de l'éventail des partis ne me satisfait vraiment - Sujets de prédilection ? Économie (macro comme micro), Politique (au sens de Polis, la cité ; je me fous des querelles entre hommes ou femmes "politiques"), Religions, Histoire - Autre chose à ajouter ? Je ne sais pas, la couleur de mon....

Tableau de bord

  • Premier article le 18/08/2010
  • Modérateur depuis le 02/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 214 519 5188
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1200 682 518
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • TDK1 TDK1 10 mai 19:28

    @Le421
    Alors là encore, vous êtes impayables, les cocos ! Dans le genre plus c’est gros plus ça passe !!!! SI tu travailles, tu t’es déjà amusé à regardé ta fiche de paie, pîgnouf ?


    27% de ton salaire est retenu au titre de la sécu. Ajouter la CSG CRDS que tu paies sur ton travail, sur l’essence, sur l’alcool, sur tes boissons gazeuses, sur tes clopes, ..... C’est plus de 30% de ce que tu gagnes qui part pour la sécu.... La sécu qui te rembourse.... 60% du tarif que ELLE elle détermine, c’est à dire dans la plupart des cas inférieur à ce que tu paies en réalité. Et encore, 60%, c’est du baratin ! Parce qu’avec les franchises médicale et les forfaits médicaux, cela peut faire beaucoup moins ! perso, sur des analyses de sang datant du mois dernier, je suis remboursé à hauteur de 30% !!!! 

    Cite moi, gros malin, UNE seule assurance privée qui coûte ce prix !!!!!!! Il n’y en a pas UNE au monde ! Les Français qui s’assurent en GB paient entre 100 et 200€ pour une garantie.... à 100% !

    La sécu est le plus mauvais système de santé au monde ! D’ailleurs, il existe en France depuis 1945 et combien de pays nous l’ont copié ???? Hein, combien ? Zéro !!!!

  • TDK1 TDK1 10 mai 19:18

    @foufouille
    Pour info, c’est faux puisque le calcul du chômage a été normalisé en Europe, selon la définition BIT (bureau international du travail) 

    Ce qui arrange bien les socialos français qui pratiquent le camouflage en créant artificiellement des dizaines de milliers de faux emplois payés par la collectivité et qui ne rentrent pas dans les calculs BIT.....

  • TDK1 TDK1 10 mai 16:46

    @laertes
    TDK sont les initiales de Thibault Doidy de Kerguelen, cela fait plusieurs années que j’écris sur agoravox, j’anime plusieurs sites d’informations et n’ai pas l’honneur de connaître votre ami « Erwanet ».....


  • TDK1 TDK1 10 mai 16:44

    @Rmanal
    Tout d’abord, concernant Macron, je n’ai pas voté Macron, ni au premier ni au second tour. J’ai d’ailleurs proposer un article sur le sujet que la comité de vigilance d’agoravox n’a pas retenu et c’est dommage, mais qui est lisible ici : « Je voterai Emmanuel Goldstein »


    Ensuite je pense que vous souffrez du syndrome de la paille et de la poutre... Il y a de la précarité aux USA, oui, bien sûr et je ne crois pas avoir dit qu’il fallait copier ou dupliquer le système américain. Mais comment peut on montrer la précarité américaine lorsque l’on est un gaucho français ? La précarité française est bien plus grande que la précarité américaine, quand on laisse près du quart de sa population active sur le carreau sans perspective de rebondir, de travailler, de progresser, quand on voit le nombre de ses citoyens passer sous le seuil de pauvreté augmenter d’année en année, quand on a 1 millions de personnes sur 60 millions qui sont mal logés ou pas logés du tout, quand on asservit une grande partie de la population à coups d’alloco dépendance.. VGous n’êtes probablement pas au RSA ou au chômage de longue durée pour dire des conneries pareilles, vous devez être un gentil petit fonctionnaire qui touche sa paye tous les mois parce que d’autres ont bossé pour payer les charges et les impôts qui vous nourrissent, alors la précarité en France, vous ne la connaissez pas ! le RSA à 300€, vous ne connaissez pas ! Allez, n’oublie pas de payer ta cotise à FO, .....

  • TDK1 TDK1 10 mai 16:27

    @foufouille
    Ceci doit être environ le 210 ème article que je publie sur agoravox et j’ai toujours, à chaque fois, le plaisir du petit mot lucide, perspicace, plein d’intelligence et de vivacité intellectuelle de l’abruti de foufouille... Au moins il ne se lasse pas, c’est bien ! 

    Il faudrait qu’un jour on s’amuse à reprendre tous mes articles parus ici depuis quelques années maintenant et qu’on les relise ainsi que les commentaires fulgurants de l’ineffable foufouille, je crois qu’on se marrerait !