Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

TDK1

Sexe ? Homme - Age ? 50 ans (un tout petit peu plus...) - Situation familiale ? Marié, un fils - Niveau d'études ? Sup (mais il y a bien longtemps...) - Race ? Celte (waouh, ça va faire jaser...) - Religion ? Catholique Pratiquant ? Oui Doctrino-langue de bois ? Ah ah ! NON - Devise ? "Ex nihilo nihil" et en français, ça donne quoi ? "rien n'est issu du néant", autrement dit "tout a une origine, pour comprendre il faut chercher cette ou ces origines" - Profession ? CGPI. (Conseiller en Gestion de Patrimoine) - Engagement politique ? Pas en ce moment Ça chauffe ? Non, en vieillissant j'ai de moins en moins envie de faire de concession et rien de l'éventail des partis ne me satisfait vraiment - Sujets de prédilection ? Économie (macro comme micro), Politique (au sens de Polis, la cité ; je me fous des querelles entre hommes ou femmes "politiques"), Religions, Histoire - Autre chose à ajouter ? Je ne sais pas, la couleur de mon....

Tableau de bord

  • Premier article le 18/08/2010
  • Modérateur depuis le 02/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 146 406 3921
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 853 482 371
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires

  • Par TDK1 (---.---.---.37) 6 juin 10:51
    TDK1

    Il est dommage qu’un certain nombre de personnes réagissent avec leurs tripes avant d’avoir lu.


    Je ne réclame pas la suppression de la sécu et son remplacement par des assurances privées comme certains l’affirment. Au contraire, je précise bien qu’il est du devoir de l’Etat de prendre en charge la solidarité entre citoyens assurant ceux ci de la possibilité d’avoir accès aux soins.
    Nulle part dans cet article, vous ne trouverez la notion d’équilibre du coût de la sécu, nulle part ! Avant de critiquer, certains feraient mieux d’apprendre à lire (encore quelques uns qui sont victimes de la méthode globale). J’évoque les pistes permettant de diminuer le coût de fonctionnement d’une administration qui fait de moins en moins ce pour quoi elle a été créée et dont moins de la moitié des sommes qui lui sont attribuées servent à son objet premier (que diriez vous d’une association dont moins de la moitié des dons servirait à l’objet ??????)
    Je sais que face à la bêtise le silence est la meilleure attitude, mais des fois......
  • Par TDK1 (---.---.---.232) 6 janvier 18:14
    TDK1

    Sur sept jours, il y en a six qui ne sont pas le dimanche, c’est à dire qu’il a mathématiquement toujours plus de salariés qui ne travaillent pas le dimanche que de salariés qui travaillent le dimanche. Nous sommes d’accord ?

    Si les magasins ouvrent le dimanche, ferment ils pour autant un autre jour de la semaine ? Non, assurément. Le nombre total de personnes employées est donc plus important en cas d’ouverture le dimanche que de fermeture, vous êtes d’accord ?
    Il y a une part importante de la population (même si ce n’est pas votre cas personnel) qui préfère travailler le dimanche (possibilité de faire autre chose le reste de la semaine, meilleur salaire, pas de famille, pas chrétien etc etc...) Nous sommes d’accord ? 

    Alors pourquoi êtes vous contre une mesure qui permettrait à des chômeurs de trouver un emploi, à des personnes qui préfèrent travailler le dimanche d’avoir le mode de vie qu’elles souhaitent et à ceux qui ne travaillent pas et qui bricolent, d’avoir un magasin ouvert ? Probablement êtes vous que ces communistes qui préfèrent que les gens soient au chômage et dépendent de la générosité de l’Etat, que les étudiants aient des bourses en fonction de la couleur de leurs peau ou de leur lieu de résidence plutôt que de travailler pour payer leurs études....
  • Par TDK1 (---.---.---.232) 6 janvier 18:04
    TDK1

    La vie familiale, vous vous moquez de qui ? Ce sont les mêmes qui n’ont de cesse de détruire la famille... Mariage homosexuel, PACS (qui n’est ni plus ni moins que le retour du droit à la répudiation), disparition de la filiation naturelle ou profit de la filiation légale, suppression de tous les avantages aux familles y compris le calcul du quotient familial, appel à la délation à l’encontre des parents, objectif donné à l’EN d’ « arracher les enfants au déterminisme familial », autorisation faite aux mineurs de s’empoisonner avec des produits chimiques ou de tuer leurs enfants sans l’accord des parents et j’en passe....


    Cherchez moi n’importe quoi, mais certainement la défense de la vie familiale, vous êtes trop lourd !
  • Par TDK1 (---.---.---.232) 6 janvier 11:21
    TDK1

    Votre commentaire est parfaitement crétin en plus d’être économiquement faux. 

    Vous prenez les fortunes mondiales pour dire qu’elles se sont accrues ? Alors prenez les niveaux mondiaux... Vous verrez qu’au niveau mondial, l’enrichissement des masses est en constante progression.


    Votre démagogie surfe sur le fait que les masses françaises s’appauvrissent. Oui, c’est vrai, c’est un fait. Il se trouve, comme par hasard que les « riches » français s’appauvrissent aussi et que l’appauvrissement des masses va d’autant plus vite que des socialistes se sont mis en tête d’appliquer une idéologie débile dont les effets sont pourtant connus depuis des lustres. Il aura fallu la politique « égalitariste » socialiste française pour démontrer la courbe de Laffer (il manque plus de 13milliards de rentrées fiscales malgré les surtaxations dont nous avons été victimes en 2013), il aura fallu la politique égalitariste socialiste française pour démontrer la justesse du principe que vous dénoncez ici et que les Chinois connaissent depuis des millénaires sous sa forme « lorsque les gros maigrissent, les maigres meurent de faim ». Il aura fallu les socialiste et leur politique pour que le million d’inscrits aux restos du coeur soit dépassé, pour que le nombre d’inscrits au RSA explose, pour que le travail au noir explose, pour que le nombre de personnes en dessous du seuil de pauvreté explose....
    Autre adage qui va vous faire plaisir : « Les socialistes aiment tellement les pauvres qu’ils en fabriquent à tour de bras ! »
  • Par TDK1 (---.---.---.80) 6 novembre 2013 09:30
    TDK1

    Vous avez lu l’article ?


    Je commence justement par cela et je tire sur les gros abrutis qui tiennent les fédérations et qui ont cru qu’ils pourraient agir lorsque le problème redescendrait à Paris.

    C’est ça le problème. Ils ne gueulent pas maintenant parce que c’est Hollande, ils gueulent parce nous sommes dans la mis en application d’une décision bruxelloise contre laquelle ils n’ont pas agi. 

Agoravox.tv