• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cateaufoncel

sur ADOLESCENTS : vers une génération « PORN » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cateaufoncel 3 septembre 2017 15:46

@Rincevent

« C’est vrai, qu’à l’époque, je comprenais mal l’animosité de Marchais vis à vis des leaders gauchistes... »

Ce genre d’explosion spontanée, ce sont quelques pour cent de convaincus et dans les 95 % de superficiels qui saisissent un prétexte pour rompre, un temps, la monotonie de leur existence.

On retrouve les mêmes proportions chez les Nuit Debout qui, eux, ont a leur crédit de ne rien avoir cassé du tout. Dans tous les sens de l’expression.

Et je ne serais pas surpris qu’on retrouvât la même faiblesse de motivation chez les « Je suis Charlie » des 10 et 11 janvier 2015. Par chance pour les organisateurs, il faisait, ces jours-là, un temps maussade, sans être exécrable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor