• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Initiativedharman

sur Voici comme votre monde pourrait prendre fin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Initiativedharman Initiativedharman 13 septembre 2017 20:45

En effet, comme le souligne l’auteur, « notre monde » va disparaître à court terme. Notre monde, c’est donc l’espèce humaine qui se sera autodétruite dans un laps de temps très court.

Rendez-vous compte du désastre et de la vitesse à laquelle nous avons signé notre décret d’anéantissement : 300 000 ans de présence de l’homo-sapiens et seulement deux ou trois siècles pour organiser la disparition de l’Homme.
Tout a débuté il y a moins de 200 ans, lorsque nous sommes passés à l’ère industrielle, au XIXème siècle. Ensuite, c’est allé très vite. Aujourd’hui, nous avons déjà détruit la moitié, voire plus des ressources naturelles et exterminé 50% des espèces vivantes.
Puisque nous continuons notre fuite en avant à un rythme effréné, je crains qu’il ne reste que peu de temps à l’être humain pour être définitivement rayé de la carte sur la Terre. Combien de temps ? un siècle ou deux, pas plus à mon avis.
Ceci dit, la Terre se passera très bien de nous et se remettra des blessures que nous lui avons infligées. Le Monde ne se réduit pas à l’Homme heureusement. L’Univers est immense et riche de choses bien plus intéressantes que l’être humain.
Nous ne sommes rien face à l’immensité de l’Univers.
L’Univers est là depuis 14 milliards d’années. Nous ne représentons que 0,0013% de la durée de l’existence de l’Univers alors mieux vaut faire profil bas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor