• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Orbán Viktor va beaucoup plus loin que Zemmour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 6 octobre 2017 11:03

@Gambetta

Mais pour le virer à grands coups de pied dans le cul il faudrait modifier les lois en France. Les clandestins profitent de la faiblesse du système pour pérenniser leur présence sur le sol français. 

Les lois sont faibles parce qu’elles sont décidées à Bruxelles puisque la lutte contre l’immigration est de la compétence de l’UE. Ne pas le dire, ne pas le voir, c’est passer à coté du sujet. Par exemple la directive « retour » n’a pas été rédigée en France mais notre pays a dû modifier ses lois pour agir dans le cadre fixé par cette directive. Bien évidemment les « merdias » écriront que cette directive facilite le retour des clandestins dans leur pays mais c’est très exactement l’inverse en réalité. Cette directive complique le travail sur le terrain et ouvre d’immenses perspective aux clandestins. Voilà ce que titrait le « monde » concernant cette directive : « 

Les eurodéputés ont adopté mercredi à une confortable majorité ce projet de loi très controversé qui vise à faciliter le renvoi des sans-papiers de l’Union européenne. »


Pour modifier les lois concernant l’immigration en France il n’y a qu’une seule et unique solution : sortir de l’Union européenne. 

Le temps de rétention dans les centres est bien trop court pour pouvoir « identifier » tous les candidats au retour. Mais la directive européenne impose un délai maximal de 32 jours. 

Pour virer quelqu’un sans papier il faut obtenir sa collaboration pour savoir de quel pays il est originaire. Si le temps de rétention était de 2 années, les clandestins retrouveraient rapidement la mémoire pour retourner chez eux. Mais pour mettre en place ce délai il faut nécessairement sortir de l’UE !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès