• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Lettre à l'Etat assassin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 13 octobre 2017 12:44

* "Votre société multiculturelle paradisiaque, c’est l’enfer des générations futures.
 Votre idéologie tiers-mondiste, c’est le tombeau de la France de Clovis.
 70% des citoyens ne veulent plus d’immigration et refusent l’islamisation du pays.
« 

L’incompétence et le laxisme de la classe politique est certaine.

Néanmoins, il faut tout de même préciser que le modèle d’intégration français (par la société et le travail) - qui a quand même marché pendant un temps - est a été abandonné.

L’ »ascension sociale" via les études et le travail n’existe plus car le marché de l’emploi est totalement faussé et laisse trop de personnes sur le carreau pour des raisons aussi diverses que grotesques (trop jeune, trop vieux, trop cher, etc.).
Les critères d’accession à la nationalité française sont vraiment pitoyables (savoir à peu près lire et écrire, connaître deux trois dates et faits), on devrait porter notre attention sur les personnes voulant réellement s’intégrer et participer activement à notre société.

Pour refuser l’immigration, il faudrait déjà faire suffisamment d’enfants pour s’en passer réellement. Or, à l’heure actuelle, il faudrait quatre enfants par femme juste pour ralentir le vieillissement de la population. Se passer d’immigration est donc impossible.

Le modèle d’intégration ne peut supporter - à moins d’être réactualisé - des vagues d’immigration aussi importantes, mais nous en sommes également responsables comme notre pays a participé à détruire la Libye et maintenant la Syrie.

Pour ce qui est de la religion que vous citez, le gouvernement ne demande pas la formation des prêtres sur notre territoire mais dans les pays du Maghreb où les valeurs sociétales sont très différentes, au lieu de leur inculquer les nôtres et sous contrôle. Les prêches ne sont même pas dans notre langue et les écrits sont remplis de passages où on prône la lapidation et le meurtre, au lieu d’être aussi adaptés à notre civilisation, culture et traditions.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès