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Commentaire de Garibaldi2

sur Un parcours banal de l'abonné SFR


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Garibaldi2 14 octobre 2017 05:24

Mais dites-moi jeunes gens, le privé c’est pas l’efficience à moindre coût ? On nous aurait menti ?!

Règle n°1 : dès que ça foire, faire un recommandé à l’opérateur pour prendre date (début du litige),
Règle n°2 : vous adresser directement au juge, sans avocat, et gratuitement, pour obliger l’entreprise à exécuter le contrat. Allez consulter ce site : https://lc.cx/pt8C et il y en a plein d’autres.
Règle n°3 : faire remarquer au juge qu’internet, et le téléphone mobile, sont devenus indispensables pour tout un tas de démarches, dont certaines sont vitales.
Règle n°4 : faire pour le juge, ou le conciliateur, un résumé de la situation le plus simple possible (il manque de temps !).
Règle n°5 : en cas de prélèvements abusifs, faire un recommandé en menaçant d’un dépôt de plainte pénale, et suspendre l’autorisation auprès de sa banque.

Règle n° 6 : adhérer à une assoc de consommateurs !!!! Le nombre fait la force !!!

Bon courage !


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