• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Franck Einstein

sur CATALOGNE : il faut condamner les mesures fascisantes de Rajoy et du PSOE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Franck Einstein Franck Einstein 30 octobre 2017 23:32

@PRCF
Vous me rappelez le NPA qui voulait des musulmans des banlieues comme prolétariat de rechange.
Vous savez, votre branlette idéologique « occidentale » ne pèse pas lourd face à une civilisation, une histoire de siècles de conquêtes et de défaites, des martyrs faces au dictaures, 7 ans de guerre acharnée face aux grandes armées de l’Occident etc.
En fait c’est une prétention de bobo petit blanc. Caresser des hamster pour déradicaliser.
 
La gôôôche = du titi rouge à l’hacienda des Séouds.

Quand Lénine dit « la haine des nation est l’internationalisme des imbéciles » ’et à son époque = peuples) et quand Engels dénonce l’immigration irlandaise, mais surtout quand Marx du fond européen mixte du logs grecque, des communauté germaniques et de la chrétienté primitive, etc... vous avez remplacez cela par le supermarché, la burqa, la mode islamique, le grand remplacement.
 
Mais surtout, le matérialisme vous parlera de la solidarité de la parentèle en ethnobiologisme.
 
sociobiologisme. 1970 Hamilton et Price

« Le degré d’altruisme entre des animaux d’une même espèce est déterminé par la proportion de gènes communs (des colonies d’amibes en lutte antibiotique aux mammifères). Les insectes qui partagent la même reine forment la même société. La sélection naturelle et la société agissent donc réciproquement génétiquement... »
 
Quand Sombart dit que l’Amérique ne sera jamais socialiste, il sait pourquoi... en 1906.

En 2006 « Combattre les inégalités et la pauvreté. Les États-Unis face à l’Europe »,
le directeur de la recherche économique de Harvard, Alberto Alesina, et son collège Edward Glaeser montrent
 
« la relation fondamentale entre fragmentation raciale et dépenses sociales en pourcentage de PIB »indiquant que plus un pays est fragmenté « racialement », moins les dépenses sociales sont élevées.
 
TAFTA = US + USbis
 
Etvous la pseudo gôôôche y avez travaillez joyeusement, alors la régression c’est aussi du matérialisme historique :
 

 « Là vivaient des masses qui n’avaient pas la moindre notion du sens de la patria, la plus vague idée de responsabilité envers une communauté partagée par tous et nettement délimitée. C’était le problème de la « ceinture de population mêlées », de la Baltique à l’Adriatique. Le nationalisme tribal naquit de ce climat de déracinement. »
 
« Le racisme ne s’interprète nullement comme une pathologie du nationalisme, mais au contraire comme une idéologie ayant pour but de fournir un « ersatz de nation » à une époque où s’annonce déjà la crise ou le déclin de l’Etat national. Le racisme fournit la base idéologique la plus adaptée pour faire tenir ensemble une masse déracinée d’individus atomisés, privés de liens sociaux par la désagrégation des structures organiques et des solidarités traditionnelles induite par la modernité. C’est cette masse déracinée qui va fournir le terreau des totalitarismes, avec leur volonté de « mobilisation totale », d’arrêt de l’histoire et de création d’un « homme nouveau » L’impérialisme va alors de pair avec le racisme. »
 
Les contre-réforme sont toujours plus enragées que les réformes, c’est la disymétie de la justice humaine, le ressentiment
 
Quand le souchien n’a plus qu’un papier cul d’identité, moins valable que le reçu d’une mafia, il apprend la haine, la conscience de classe du déclassé, doublé de la conscience raciale, territoriale, et de aa descendance déchue, c.a.d du grand remplacemenent, les instincts matérialistes de tout mammifère...
 
En fait vous la gooche, vous n’êtes pas des marxistes, car sous la structure de production existe l’infra-structure indispensable à la communauté, les sitten de Hegel, les mœurs, la culture, l’Histoire commune le peuple, la ressemblance etc...
 
Les islandais ont foutu les bankster en taule ... ils sont tous cousins.
 
On vous remercie de nous apprendre la naine, c’est le moteur de l’Histoire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès