• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Eric Brunet - Son merci émouvant à François Fillon et ses accusations


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 27 novembre 2017 18:53

Bonsoir, Fanny

Désolé, mais même si elle a cherché ensuite - et en vain - à faire croire le contraire, Penelope Fillon a bel et bien reconnu, avant que l’affaire n’éclate, que jamais elle n’avait travaillé pour son mari. Personne ne l’avait alors contrainte à faire cet aveu à une journaliste britannique !

D’autre part, on ne peut comparer le rôle d’une femme de Premier ministre avec celui d’une épouse de Président de la République. La première nommée n’est quasiment jamais sollicitée, à l’exception de quelques dîners et représentations, alors que la seconde reçoit chaque jour de multiples sollicitations venues de France et de l’étranger, et destinées à intercéder dans de nombreux types de dossiers.

C’est à ce titre que la femme du PR bénéficie de moyens logistiques en termes de secrétariat. Rien à voir entre les deux épouses ! Ce que l’on peut contester, mais cela relève de l’hypocrisie car sans ces dispositions, le travail serait assumé - au même coût - par les services administratifs de l’Elysée.

Enfin, je vous rappelle que les faits reprochés à Fillon et sa femme n’ont pas été constitués durant son passage à Matignon mais durant ses mandats de député !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès