• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Doume65

sur PARADIS FISCAUX : le gap entre la liste européenne et la liste OXFAM


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Doume65 11 décembre 2017 11:49

Bonjour à tous
En ce qui concerne le Delaware, je n’arrive pas à savoir s’il a signé la « convention d’échange réciproque d’informations », sans laquelle un paradis fiscal (simple zone à faible fiscalité) peut être qualifié d’État délinquant.
Et si non, comment se fait-il qu’il ne soit pas sur la liste noire ?
Si quelqu’un a une info assez officielle pour pouvoir être considérée comme fiable, merci de donner un lien.
PS : Si je ne dis pas de bêtise, le Delaware n’est pas le seul paradis des États-Unis. On peut aussi citer le Nevada, le Wyoming et le Dakota du Sud.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor