Mais si, sauf que c’est sans t’en apercevoir. Je développe, puisque ça a l’air compliqué : C’est un syllogisme très simple. Tu dis toi-même qu’il faut sortir du néolibéralisme pour changer la situation L’UE impose par ses textes ce néolibéralisme Il faut donc sortir de l’UE pour changer la situation
@Fergus « Sauf à mettre au pouvoir un exécutif totalement détaché de la doxa néolibérale qui prévaut depuis des décennies » Ce qui est impossible sous l’UE. Les articles de la constitutions l’imposent. Tu confirmes donc mon post. Sois-en remercié.
Une telle visite, à haut risque pour la sécurité, se prépare très longtemps à l’avance
Quel était le risque au juste ? Je sais que zelensky ne sait pas tenir ses hordes de nazis, mais il me semble qu’ils sont occupés à prendre en otage les civils de Severodonetsk. Et en plus, Macron les soutient, donc ils n’allaient pas s’en prendre à lui.
Notre ami Latouille a confondu agoravox avec une séance chez le psy dans son premier paragraphe (c’est mon côté taquin, ne vous gênez pas pour m’en envoyer une bonne en retour).
Quant à la conclusion, elle ne nécessite pas tout le développement qui la précède : bien sûr que rien ne changera après les élections. La France sera toujours dirigée par le duo UE-USA et le premier ministre sera l’administrateur de la France, tout comme le Président de la République en est son gouverneur.
« votre lien est mauvais. » En effet, toutes mes excuses. ce devait être ça. Mais j’ai indiqué comment le retrouver : saisir « efficience moteur »
dans Gogle et cliquer sur le premier lien. Voici ce qu’on lit dan la page :
« Moteur thermique versus moteur électrique : lequel est plus avantageux ?
Article publié il y a 3 ans et 8 mois, mis à jour il y a 2 ans et 1 mois. Marcel Grume.
Toyota 1NZ-FXE
Le moteur électrique est énergétiquement plus efficient »
« L’efficience d’un moteur n’est pas le rendement. » Tout à fait d’accord. C’est pourquoi je n’ai pas dit ça. Relisez bien svp.
« vous croyez ce que vous voulez » Il ne s’agit pas de croyance, mais de connaissance. En l’occurrence, j’ai repris celle que tu as exposée en l’explicitant. Et j’ai du mal à comprendre cette dernière remarque désabusée alors qu’on est parfaitement d’accord en fait. Cordialement.