• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de diogène

sur #sondage Pour 7 français sur 10 #Macron est le président des riches


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Diogène diogène 30 décembre 2017 08:40

Les sondages sont à la vie politique ce qu’est l’audimat à la télévision : si le public ne s’y intéresse pas, les journalistes doivent se creuser les méninges pour trouver un nouveau jouet afin de récupérer l’attention volatile des électeurs comme le font les chaines pour. les téléspectateurs<<>. 

Ce qui compte, c’est le taux d’écoute ou de popularité ; c’est une peu pareil. Cela n’a rien à voir avec le contenu ou la qualité de la production.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor