Commentaire de PiXels sur De Tous Charlie à Tous Charlie mais... - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PiXels

sur De Tous Charlie à Tous Charlie mais...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PiXels PiXels 8 janvier 2018 20:26

@Amaury Grandgil



« des faits précis mon chéri ? »

Tu te prends pour qui (quoi)... connard ?
C’est pas parce que tu es habitué à sucer des bites que tu peux te croire autorisé à appeler tout le monde « mon chéri »

Je pense t’avoir interpellé de façon courtoise et modérée...

Mais si tu penses me décrédibiliser/déstabiliser avec ce genre de réplique.. tu peux te la coller dans le fion.. à moins que cela ne s’avère impossible par le fait qu’elle ne soit d’autant plus courte que tes géniteurs ont décidé pour toi de t’en amputer la partie la plus « sensible ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor