• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Alevis de Turquie - Une lycéenne menacée sur les réseaux sociaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 1er février 2018 10:26

@gruni

Non , monsieur , il n’y a pas plusieurs lectures du Coran, il n’y a qu’une seule ,et c’est celle qui est répandue. Pourquoi ? Parce que les musulmans n’ont pas encore fait leur -aggiornamento- comme l’ont fait les chrétiens et les juifs , qui ont été obligés de renouveler l’interprétation des textes , en s’appuyant sur les découvertes , archéologiques, historiques , sociologiques , philosophiques, politiques et en tenant compte du contexte de l’époque etc. 

Encore une fois , ne portez pas de jugement sur l’islam par rapport aux musulmans qui ont émigré en France ,ils ne représentent rien et en général utilisent la dissimulation ( Taqiyya) face aux 1 500 millions de ceux qui sont répartis sur les 57 pays de l’Organisation de la Coopération islamique ( OCI). L’islam , c’est le Pakistan, l’Afghanistan , les 200 millions de l’Inde, de l’Indonésie dont certaines Iles appliquent la Charia, l’Egypte , l’Arabie saoudite, la Somalie, le Yémen etc. 

En revanche , je suis mille fois d’accord avec vous , et soutiens , cette jeune fille , qui grâce au ciel , ne se trouve pas dans le pays de l’ancien vendeur de sésame à Istanbul. 

Je rappel à toutes fins utiles, que le président islamique de Turquie , avait arrêté 311 personnes , le 29 janvier 2018, parce qu’ils ont eu le malheur de critiquer sur les réseaux sociaux , l’opération menée par leur pays a IFRINE en Syrie. Notre -démocratie est imparfaite , mais elle est 1 000 fois supérieures à ce qui se passe dans les pays arabo-musulmans ou musulmans non arabes. La preuve , ces immigrés , hirsutes et affolés, au péril de leur vie , préfèrent venir vivre en Occident , que d’aller dans un des 57 pays du prophète Mohammed où ils sont entre coreligionnaires. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès