• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de orianeborja

sur Fashion Education Week chez Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

orianeborja orianeborja 2 février 2018 18:33

@alinea

Elle fait ce qu’elle veut avec son corps, même si on doute que les reconstructions mammaires sécurité sociale soient du niveau des chirurgies des stars, et que l’ablation des seins n’empêche pas à 100 % un éventuel cancer.


Et on espère que contrairement à son Brad, elle a arrêté la drogue, qui provoque des morts précoces et des morts cérébrales du genre de celle d’un Chirac par exemple, le botox entre les deux oreilles ne doit pas faire du bien non plus.

Mais si elle fait déjà tout ce qu’elle peut pour sa santé, on peut parfois douter de sa santé mentale, une chose est d’aller s’acheter des enfants assortis à ses sacs à tous les coins de la terre (car il est bien connu que les couples de stars ont une vie très saine et épanouissante pour les enfants qu’il faille les enlever à leur famille sur place), une autre chose est de vouloir se donner en modèle pour l’éducation des enfants et notamment des petites filles lorsque l’on doit sa réussite, qui à sa famille, qui, à son chirurgien, qui à son dealer, qui à son manager.

Les stars sont-elles suffisamment des femmes libres pour en démontrer aux autres, et ne sont-elles pas encore et toujours exploitées à des fins commerciales et affairistes inavouables.


Je ne dis pas que le talent et la réussite sont à blâmer, le mérite mérite admiration, mais lorsque les inégalités de fait propulsent des individualités à des revenus aussi indécents qu’ils ne savent plus quoi en faire pour paraître honnêtes, c’est que des personnes ont été lésées dans l’affaire.

Un homme ne se fait pas tout seul, contrairement à ce que veut bien faire croire le mythe américain, on est toujours le fruit d’une société et d’un entourage, que l’on associe ou pas à son parcours.

Les scénaristes, les techniciens sont les parents pauvres d’une industrie des arts qui prend comme les autres des formes pyramidales où celui qui est porté au sommet écrase simplement tous ceux qui sont dessous.

Base que l’on peut toujours humilier ensuite en lui apportant l’aumône.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès