@l’auteur ,
Bonjour et Merci pour cet article ,
porter à notre connaissance que,très humblement ,des hommes sont encore capables d’émettre un tel souffle d’Humanité en faisant appel à la simple Raison me semble bien faire passer un supplément d’âme sur une civilisation qui vacille ,dans laquelle les pires paroles se lâchent , les pires comportements sont étalés au milieu d’une société qui s’est affranchie de tout ou presque ce qu’elle avait eu tant de mal à proposer pour pouvoir se revendiquer Humaine .
grâce à vous , à vos questions et aux réponses obtenues de cet avocat , on peut encore avoir l’espoir que les idéaux les plus nobles ont encore droit de cité dans nos sociétés humaines et que leur défense sera assurée au niveau qui convient .
MERCI , Monsieur .
bonne journée !
P.B.A.