• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Marion Maréchal Le Pen - La mèche lente est allumée ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 23 février 2018 22:29

@Cadoudal

Le populisme est à la mode, c’est un fait. La Hongrie est dans une merde noire (économique, sociale), la Pologne s’enfonce dans le nihilisme et l’autoritarisme - de même pour la République tchèque.

On s’est tous tapés la seconde guerre mondiale et pourtant, visiblement, personne n’en a tiré des leçons. Mettez des fringues neuves à un nazi et ça en fera un « homme respectable »...pourtant au fond c’est toujours le même.

Et ce n’est pas en changeant le discours ou le nom du parti que le fond idéologique et leurs pensées dégueulasses changeront. Comme disait Le Pen dans les guignols, « Marine voulait dédiaboliser le FN alors que moi je voulais débougnouliser ».

Le point fort de ces partis, c’est surfer sur la vague de mécontentement et de haine pour se faire élire, convertir le plus possible de personnes à leur « vérité ». Ce n’est pas un programme électoral et toutes les mesures prises seront désastreuses.

* « Si vous n’avez comme argument que de les considérer comme un amas de merde.insignifiant »

Je n’ai jamais écrit une chose pareille. Si ceux-ci préfèrent faire un choix de merde et bien qu’ils le fassent. Allez demander aux Hongrois dans quelle situation misérable ils se trouvent à avoir élu un con, je suis certain que plus d’un regrette amèrement leur choix. De toute manière, même dans le cas d’une reconduction de mandat, le pays déposera vite le bilan.

* « Vous avez autre chose à leur proposer que des leçons de morale, du Nutella, des mosquées ou la privatisation de la SNCF ?C’est un peu léger.. »

Ce n’est pas mon rôle et encore moins mon métier. Vous êtes hors sujet.

Ah mais attendez...c’est sûrement mieux de faire la chasse aux minorités à coup de fusils et faire des pogroms à chaque coin de rue hein ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès