• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur 80 km/€


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 11 mars 2018 19:22

Bonjour av88,
.
Les Radars s’apporte :
Les associations de défense des conducteurs accusent le gouvernement de « remplir les caisses de l’Etat » avec l’argent des radars. Car 50 % des recettes selon la Cour des comptes sont pas affectées à leur mission première : la sécurité routière.
http://www.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/recettes-des-radars-et-pv-l-argent-ne-va-pas-ou-il-devrait-10-06-2017-7036425.php
.
En ce qui concerne la sécurité routière elle c’est focalisé sur la répression (pour remplir la caisse), puis sur la réduction de vitesse, notamment en ville, ou de plus en plus des secteurs sont transformé en zone de 30 km/h !
.
Je ne pense pas que les « moutons » sont des trouillards mais qu’ils ont subi un lavage de cerveau intense par les grands médias. Il n’existe plus de pluralité médiatique en France.
https://www.youtube.com/watch?v=3osvZo8hL1U
.
Les grands médias sont toutes pro mondialistes, pro-européen, et ils obéissent à leurs maîtres celle de l’oligarchie financière qui c’est accaparé de TOUTES LES GRANDS MÉDIAS.
A qui appartiennent les grands médias ?
https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA
.
Puis les leaders des syndicats, censé à la base de défendre les intérêts des travailleurs, se sont laisse corrompre et ont ainsi, au passage, TRAHI les travailleursQuand 90% des subventions des syndicats proviennent des directions des entreprises privées et publique il et inutile d’expliquer à qui ils sont redevables.
https://www.youtube.com/watch?v=bZTgf16Fxmw
.
Puis quand la réponse à un référendum ne plait pas à l’oligarchie financière on fait revoter les électeurs, après avoir orchestré une campagne de lavage de cerveau par la télévision, pour obtenir la réponse des électeurs tant espéré par l’oligarchie financière. Pire encore, ils n’organisent pas de deuxième référendum et on laisse voter les parlementaires à la place du peuple c’est ce que c’est passe en début de l’année 2008 ... 3 ans après le référendum de 2005 ou plus de 54% des français se sont exprimé contre le traité établissant une constitution pour l’Europe !
.
L’autre problème sont les partis politique « leurre » (FN, FI, etc.) dont le rôle est de neutraliser les mes-contents et d’empêcher l’émergence de la vrai opposition au système, comme l’UPR. La encore les grands médias jouent encore un rôle essentiel car ils font la promotion des ses parti politique leurres au premier tour des élections pour le diaboliser (jouer sur la peur des moutons) au deuxième tour, permettant ainsi au candidat du système d’être élu à coup sure.
https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2010/11/UE-escroquerie-12mai2016-WEB_V2.pdf
.
L’effrayante corrélation entre temps de parole et résultats aux élections
http://notre-epoque.fr/2014/08/les-medias-votent-pour-nous-1-leffrayante-correlation-entre-temps-de-parole-et-resultats-aux-elections/
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès