• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PiXels

sur On ne frappe pas un homme à terre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PiXels PiXels 17 mars 2018 15:06

@arioul



 Le « déballage » c’est N. Trintignan qui, profitant de son statut obtenu de par sa naissance de « membre du camp du bien » a demandé à venir le faire sur des plateaux télé.

Je ne lui reproche pas de vouer une haine inextinguible à celui qui a tué sa fille.
C’est humain.
Je lui reproche le deux poids deux mesures de ses positions (elle aurait dû dans les deux cas a minima s’abstenir - surtout concernant Polanski - ) et je reproche aux journaleux de lui dérouler le tapis rouge pour venir souffler sur les braises et entretenir la flamme de la haine qui participe au « diviser pour régner » et sert tout à la fois de leurre et de défouloir.

C’est pas par hasard si en première ligne de cette « affaire » qui tombe à point nommé au moment où micron veut utiliser les ordonnances pour dépecer la SNCF, on voit les hystériques des LGBT.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor