• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nolats

sur Quand le CRIF entache l'hommage à Mireille Knoll : les excuses d'un Juif


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nolats Nolats 29 mars 2018 18:06

@Christian Labrune
Vous aviez une occasion de vous élever à la hauteur de l’esprit d’union nationale contre l’antisémitisme auquel le fils de la victime avait appelé, et que l’auteur de cet article a si bien su retranscrire. Mais non, vous restez dans les ornières de la polémique politicienne, insinuante et mensongère car jamais les « insoumis » n’ont hurlé « mort aux juifs » dans des défilés. Le FN a rompu avec l’antisémitisme de l’époque ancienne -même s’il reste xénophobe sur d’autres points-, et les altermondialistes critiquent des états, mais n’appellent pas à la haine des peuples.
Le rassemblement de toutes les tendances politiques et courants de pensée contre l’antisémitisme aurait été un moment historique, mais la polémique de l’exclusion a pris le dessus sur l’élan national.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor