https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Furax sur L'effarant témoignage sur le Canal Plus de Bolloré - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Furax

sur L'effarant témoignage sur le Canal Plus de Bolloré


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Furax Furax 7 mai 2018 11:28

J’avais déjà commenté cette émission sur Agoravox TV.

"J’ai suivi cette émission. C’est toujours amusant .L’indignation du journaliste de Canal, chevalier blanc de la liberté et de la déontologie journalistique laissait rêveur. Tous ces « journalistes » , quelle que soit leur « Chaîne », entonnent la même chanson, la même ritournelle propagandiste :

« La droite, c’est mal, le FN , c’est TRES mal, si cela correspond à la volonté du peuple, c’est du POPULISME, Wauquiez est nul, Mélenchon un clown, que reste-t-il dans le bateau ? Le petit banquier de chez Rotschild ! Poutine est un dictateur dangereux, Trump un crétin, l’UE c’est super ; le patriotisme c’est ringard, la mondialisation c’est cool, il faut accueillir tous les migrants etc...etc.. »

Cette chanson, sans le moindre fausse note, tous nos valeureux « journalistes » épris de liberté et de DEONTOLOGIE, la reprennent sans cesse, ils l’ont parfaitement intériorisée et monsieur Bolloré et madame Delnotte n’ont pas besoin de leur souffler la partition.

La suite de l’émission illustrait parfaitement le propos. Un grand clown est venu proposer, sur le ton sarcastique qui va de soi, un reportage sur les « fachos » qui prétendaient bloquer l’arrivée de migrants clandestins. Un « journaliste », sourire narquois aux lèvre, leur faisait dire que ces gens n’étaient pas des demandeurs d’asile politique, que leurs pays n’étaient pas en guerre. Ricanements (le ricanement devient le pain du commentaire politique !).

Le clown enchaînait : « Nous avons interrogé un de ces migrants qui a fui la guerre en Guinée Conakry ». Personne ne bronche. Il y a là le panel habituel des « journalistes » de l’émission, le « héros » de Canal, et le type qui est à sa droite et qui vient de mener une enquête sur Bolloré en Guinée...Personne pour signaler qu’il n’y a pas l’ombre d’un soupçon de guerre en Guinée Conakry !"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor