• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Michel Leclerc

sur La République aime-t-elle ses vieux ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Michel Leclerc Michel Leclerc 8 mai 2018 11:08

Bonjour @zygzornifle
Vous voulez dire que la population a pu augmenter son niveau de vie... Cela a été possible notamment grâce à des idées simples mises en application par le Général de Gaulle. Le pragmatisme était de mise.
Nous espérons avoir le même soin dans les propositions que nous formulons sur http://www.tva-sociale.fr/
Elles en sont bien évidemment inspirées avec une vision actualisée.
La jeune génération ne perçoit peut-être plus la capacité de notre pays à se relancer. Nous espérons pouvoir faire comprendre que des décisions simples. Ordonnées. Mais pas des demi-mesures, sont de nature à changer la situation pour améliorer la vie des français.
Les années de prospérité que nous avons connu sont le résultat de décisions politiques fortes et tournées sur le progrès de tous.
C’est important que nous puissions retrouver rapidement cette situation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès