• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Blé

sur Santé et argent magique. Le Hold up de la médecine par la bureaucratie au service de la finance. Le rôle des ARS


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Blé 11 mai 2018 13:19

Entre hier soir sur A2 et ce matin sur France culture deux témoignages qui en dit long sur l’état des lieux de la médecine grand public en France

1er témoignage une dame qui durant pas mal d’années se plaignaient de grosses douleurs, de migraines, de fièvres etc... . la médecine ne pouvant la soulager l’a orientée vers un psy. Cette dame a fait faire un examen de sang pour détecter la maladie de Lyme en Allemagne (en France le tests était négatif) qui était positif,, elle a reçu le traitement qui convient à cette maladie et elle en a été débarrassée.
Il faut savoir que les tests pour détecter la maladie de Lyme en France ne sont pas fiables, des dizaines de personnes sont victimes de ces tests non fiables.
 Bref durant des années cette dame a engraissé des laboratoires pharmaceutiques parce qu’en France bien que le teste de Lyme ne soit pas fiable, il n’est pas question pour le moment d’en changer.

2ème témoignage sur l’autisme de monsieur Josef Schovanec qui a expliqué à grands traits la manière dont la France traite les autistes. Parmi ces personnes il y a de vrais artistes, de vrais créateurs et beaucoup sont entrain de crever de faim parce qu’ils ne sont pas « dans le cadre » bien qu’ils puissent parfaitement travailler. Au lieu d’utiliser leur différence, on les maintient dans le monde du handicap.

 La question à se poser est de savoir dans l’intérêt de qui, ces doué-e-s de la technique sont-ils mis en dehors de la société ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès