• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohamed Takadoum.

sur Un nouveau massacre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 Mohamed Takadoum Mohamed Takadoum. 17 mai 2018 00:35

@Christian Labrune
« Allez soutenir vos terroristes, et dégagez d’un site où vous vous comportez en antisémite, c’est-à-dire en ennemi de la France. On n’a que foutre de vos élucubrations sordides ».

Je suis sur un site francophone dont le siège se trouve être en Belgique et je poste mes articles et commentaires de Rabat dans le respect strict de la charte de ce site.
Par contre j’ai rien à échanger avec quelqu’un qui défend le gouvernement fasciste de Nattanyahou tueur d’enfants et de civils désarmés futur inculpé pour crime contre l’humanité par le Tribunal Pénal International qui fait un sort abject à des palestiniens qu’il tient dans une grande prison à ciel ouvert.
Par contre je suis fier de rappeller que les intellectuels juifs marocains Edmond Amran Elmaleh, Abraham Serfaty et Sion Assidon, Simon Levy, Jacob Cohen etc…ont toujours eu une position pour que les palestiniens recouvrent leurs droits et n’ont pas hésité quand il le fallait à dénoncer les exactions commises par l’Etat d’Israël contre les palestiniens voir le lien. D’un autre côté, M André Azoulay conseiller de SM Roi Mohammed VI de confession juive n’a pas hésité à déclarer lors d’un colloque du Forum euro-méditerranéen des jeunes leaders rapporté par le journal le Monde Juif.info le 5 novembre 2016 « Tant que le peuple palestinien sera dans la situation actuelle, je suis un être amputé, mutilé, en danger de mon judaïsme. Comment est-ce que je peux être juif tant que le peuple palestinien n’a pas retrouvé sa liberté, sa justice et sa dignité et vivre dans son Etat à côté d’un Etat israélien ? »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès