• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur “le régime Macron n'est pas légitime pour défaire la France” entretien avec Georges Gastaud


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 26 mai 2018 22:43
« Missieu Macron n’a pas fait un coup d’Etat, il a été élu ! »..

On peut jouer sur mots car un coup d’état a bien eu lieu le 5 décembre 2016.
https://conseilnational.blogspot.be/2016/12/france-le-coup-detat-du-5-decembre-2016.html

Par conséquent, en vertu de l’article 16 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen de 1789,"Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution« .

Et sans constitution, il n’y a pas d’élection...Cette mascarade électorale n’a servi qu’à installer un l’associé-gérant de la dynastie sataniste des Rothschild, monsieur Macron à la tête de la corporation républicaine qui n’a aucune légitimité dans la mesure où ces imposteurs usurpent des prérogatives qui ne leur échoient pas.
Dès 2005, les français ont voté non par referendum à l’adoption de la constitution européenne et dès 2008 monsieur Sarközy de Nagy Bocsa la fit adopter par voie parlementaire en déclarant : »
« Par ce succès, car c’est un succès, la France est de retour en Europe », ce qui esrt une fraude monumentale car monsieur Sarközy de Nagy Bocsa n’a jamais été le président légitime de la France mais seulement le président de la corporation « république française présidence », une entreprise privée dont l’objet social est l’administration constitutionnelle, comme le stipule l’enregistrement au registre des sociétés dès sa création le 16 janvier 1947 qui fut le jour de l’élection du président Auriol.

Cela signifie simplement que le pouvoir est vacant en France et que les français doivent se réunir en assemblée constituante pour élaborer une nouvelle constitution puisque l’ancienne n’existe plus.

Depuis le 18 juin 2015, la France dispose d’un conseil national de transition, un outil juridique reconnu par le droit international, le même que ces usurpateurs qui servent un syndicat international du crime organisé volent allègrement aux quatre coins du monde dès la création de leur corporation bancaire privée en 1913 (réserve fédérale des Etats-Unis (Washington District of Columbia).

Toutes les informations concernant ce conseil national de transition figurent en lien.

Cette situation de vacance d’un pouvoir national légitime n’est pas propre à la France. Le même cas de figure existe en Allemagne, territoire occupé depuis 1945 toujours administré par une loi fondamentale qui est l’outil de gestion appliqué à un territoire occupé selon les dispositions du traité de la Haye.
Un collectif a d’ailleurs mis une assemblée constituante en place afin que les allemands puissent organiser une constitution et un referendum pour voter une nouvelle constitution.



Dénomination REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE Adresse REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE, 55 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE 75008 PARIS Téléphone Afficher le téléphone SIREN 100 000 017 SIRET (siege) 10000001700010 N° de TVA Intracommunautaire Activité (Code NAF ou APE) Administration publique générale (8411Z) Forme juridique Administration de l’Etat, autorité constitutionnelle Date création entreprise 16-01-1947 Date de dernière mise à jour 01-01-2018 Tranche d’effectif 800 à 899 salariés


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès