• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lloreen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10186 0
1 mois 0 171 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lloreen 13 août 13:35

    pardon:et qui n’est



  • lloreen 13 août 13:35

    @lisca
    Je n’en veux à personne, c’est un simple constat. Vous avez décortiqué une facette de cette propension de certains à fabriquer de « l’information » est qui n’est rien d’autre que de la manipulation. Heureusement ce ridiculisme saute de plus en plus aux yeux.



  • lloreen 13 août 13:27
    Elon Musk est le prototype de tout ce qui fait l’horreur ambiante. Touche à tout héritiers de voleurs de brevet, mélangeant les ingrédients comme le professeur maléfique dans son laboratoire clandestin, bref du grand n’importe quoi...

    « La fusée et le combustible »...Ce genre d’insanité devrait définitivement clore le débat. Nous sommes à l’ère de l’électromagnétisme, énergie qui est le mode de propulsion le plus connu des engins se déplaçant à travers la galaxie...

    Ce personnage a permis l’émergence d’une bulle -une de plus- qui durera le temps qu’elle durera, permettant à quelques charognards de gruger ceux qui ont été bombardés par les publicitaires à à grands coups et frais « d’énergies renouvelables » et leur donnera l’occasion de vendre à prix d’or des technologies dont les brevets émanent de grands inventeurs, assassinés parce qu’une bande de vautours s’en sont accaparé.
    Le véritable inventeur d’une partie (émergée) de ces technologies fut Nikola Tesla, mort dans le dénuement total, volé par le rejeton des Scherf (alias Bush) et tous ceux de son espèce qui furent à l’origine de la fameuse opération « paperclip ».

    Le nom de Tesla associé à ce Musk est une injure absolue à l’inventeur de génie que fut Nikola Tesla.


  • lloreen 13 août 13:12

    @Dr Faustroll


    Il y a des israéliens qui ont fort heureusement gardé leurs connexions neuronales intactes malgré le bouillon culture ambiant.
    Daniel Barenboim fait partie de ceux-là et de beaucoup d’autres dont le fils du célèbre feu violoniste Yehudi Menuhim, permettant encore et toujours d’admirer l’humanité dont j’admire cette parole :« Dites la vérité et vous humilierez le diable ».



  • lloreen 13 août 12:55
    Il y a un parti qu’on n’a pas encore inventé - à ce que je sache...- c’est celui du ridiculisme...Le mot étant souligné en rouge, en voilà donc la confirmation !

    Le ridiculisme pourrait décrire un symptôme dont sont atteints tous les affairistes des grandes nouvelles et autres « fake news » dont le mode opératoire -si drôle et confondant- les fait ressembler à des guignols trop occupés par eux-mêmes et leur nombril qu’ils sortent de leur boîte hermétique comme les diablotins de la leur quand les enfants ouvrent le couvercle. Cela fait rire tout le monde.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès