• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Réaction à une émission consacrée à la dette publique et à Marx


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 7 juin 2018 10:40
A l’auteur

Votre article est très intéressant et expose l’arnaque de la dette. Mais vous ne dénoncez pas le mécanisme sur lequel se base tout cet artifice et qui est résumé en quelques mots : la fraude au nom légal, résumée dans ce lien.
Lorsque cette mystification sera dévoilée au grand public il n’y aura plus de sauvetage des banques mais le sauf qui peut des banskters. Ce jour-là plus personne ne voudra se rappeler avoir travaillé pour ces escrocs...

Tout ce système ne peut que se sauver lui-même tant il est en constant danger d’être exposé à la face du monde...et il faut dire que ces mystificateurs déploient des trésors d’ingéniosité pour cacher le fait qu’ils sont les pires criminels que la terre ait portés.

Un des autres aspects absolument fondamental est que tous ceux (les 99%) qui consentent (à leur insu, donc vice de consentement et NULLITE du contrat commercial...) à ce système du nom légal qui est la propriété des mystificateurs et non pas la vôtre.
https://nomlegalarnaquefraude.wordpress.com/

Je vous invite à consulter tous vos papiers « officiels » (angl:office-bureau/bureaucratie...) pour vérifier par vous-même. En signant ces papiers (contrats commerciaux) vous consentez à vous livrer corps(servitude) et biens(leur propriété) à ces mystificateurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès