• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de aimable

sur L'extrême droâte a bon dos


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

aimable 14 juin 2018 02:18
le choc des cultures ; une occidentale venant du moyen âge mais qui a su évoluer avec son temps
l’autre venant aussi du moyen âge mais qui n’a pas évolué depuis sa création il est évident que lorsque celle ci rencontre la première les individus qui la compose sont déboussolés et comme c’est une culture violente qui prétend détenir la lumière divine mais qui est au fin fond des ténèbres , en s’invitant chez la première prétend en supprimer tous les individus et quand une telle culture est imprimée dans un cerveau a l’encre indélébile rien ne peut la changer .
il n’est point besoin d’être d’extrême droite pou la dénoncer , je dirai même que c’est un devoir de citoyen qui peut sauver des vies .

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/