• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pere Plexe

sur La Corée du Nord et l'Impasse des Mollahs iraniens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pere Plexe Pere Plexe 28 juin 2018 18:25

Il [kim Jong-un] semble qu’il ait compris que les occidentaux cesseraient immédiatement d’être des ennemis si les objectifs de son régime cessaient de leur être hostiles.

Ben voyons !
Les occidentaux, comprendre les USA et ses vassaux, n’ont que faire de la Corée qu’elle soit du Nord du Sud ou réunifiée. La cible des pacifiques étasuniens est la Chine. Ce n’est pas un mystère.
Et le rapprochement des deux Corée doit plus à l’habile stratégie de Pékin ( qui gére la perfusion Nord Coréenne) qui à parfaitement utilisé l’ego de Trump et son besoin de paraître lui offrant une victoire en trompe l’œil sur un dossier international. 
Même nos médias le reconnaissent à mi mots.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/