• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Neptunus

sur Deux compteurs électriques Linky d'EDF ENEDIS brûlent explosent à Luzenac, et salle de réunion pleine à Malakoff


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Neptunus 4 juillet 2018 22:40

@Desjardins Christophe

« Je me posais la question il y a peu...pourquoi les fournisseurs d’électricité ne pourraient-ils pas proposer leur propre compteur ? »
Parce que sauf le cas particulier des distributeurs et fournisseurs locaux (5% du réseau d’électricité en France), Enedis est le distributeur unique des fournisseurs nationaux et que c’est le distributeur qui a la charge du comptage.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor