• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur L'imposture libyenne de Thierry Meyssan (1/2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 9 juillet 2018 14:08

@Donald Forestier

On peut décider de ne pas lire Meyssan ( personnellement je le fais rarement, simplement sur proposition de lien ) mais si on est plus intéressé que moi, on peut approfondir : sur ce qu’il dit de la Libye, qu’est-ce qui est faux ? Son rôle ? mais on n’en a rien à faire de son rôle dans l’histoire ; a-t-il énoncé des contre vérités sur le rôle de Kadhafi ? Des « rebelles » ? De l’occident ?
C’est cela qui est intéressant ; c’est cela qu’il faut savoir ; mais si chacun y va de son interprétation ,ou de son souhait, on ne s’en sort plus !
La confiance est quelque chose qui nous est complétement ôtée aujourd’hui, il faut faire attention à ne pas y mettre son grain de sel mais au contraire à clarifier les choses.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor