• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marc Filterman

sur Pourquoi le compteur électrique Linky brûle ? Analyse de la note du laboratoire Lavoué sur le Linky


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Marc Filterman 13 juillet 2018 16:14

@Neptunus - Décidément vous ne comprenez rien à rien. À moins que vous ne fassiez semblant.
En supposant que l’étude du laboratoire Lavoué ait porté sur un parc représentatif des compteurs existants en France en 2013 (0,8% de compteurs Linky), ils auraient tout au plus étudié un cas : 75 x 0,008 = 0,6 cas. Il n’est donc pas étonnant qu’ils en aient pas étudié un seul.

Vous écrivez " Il n’est donc pas étonnant qu’ils en aient pas étudié un seul." Jusqu’à quel point un labo peut se contredire dans une expertise juciaire Nuptunus ?
S’ils n’ont jamais vu d’incendies de compteurs, dans ce cas comment ils peuvent écrire le passage à suivre. Rappel sur ce qu’écrivait le laboratoire Lavoué sur les incendies de compteurs, en janvier 2014 :

« Incendie sur les installations électriques du distributeur. Ces incendies prennent naissance principalement au niveau :

pratiquement jamais au niveau d’un compteur électromécanique (ancienne génération) mais plus fréquemment au niveau des compteurs électroniques (nouvelle génération). »

S’ils n’ont jamais vu d’incendies de compteurs, la phrase ci-dessus est plus que surprenante non. Je serais magistrat, je poserais des questions sur cette contradiction.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès