• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Elric Menescire

sur UBU Roi : fin de la commission d'enquête parlementaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elric Menescire Elric Menescire 28 juillet 2018 08:25

@Christian Labrune

1/ vous ne savez manifestement pas lire, du moins vous lisez ce qui vous arrange..


 Concernant donc la terminologie du mot « fascisme », je m’en suis très longuement expliqué dans ma première réponse à votre post. Mais encore une fois, vous ne voulez voir que ce qui vous arrange. Maladie hélas très répandue dans ce pays, je le dis et le redis.Que voulez vous que je fasse de plus ?

 Vous mettez en doute une de mes affirmations, je réponds. Vous ne voyez rien, désolé pour vous : je ne peux plus rien y faire.

2/ quand à citer et se baser exclusivement sur un seul ouvrage du néo conservateur Taguieff, pour appuyer votre obsession que JLM soit antisémite, ça ne pourrait être que risible si ça n’en était pas déjà très léger...Taguieff, membre du CRIF (et l’on sait que ces personnes là sont de grand démocrates ! ), lobby notoirement pro israélien...comment dire. Que vous souteniez la politique criminelle de l’entité sioniste en dit long sur les œillères qui me semblent être les vôtres...

D’ailleurs, quand vous citez Taguieff cela ne m’étonne plus, je m’y attendais, surtout depuis que vous avez employé ce magnifique terme « d’islamo gauchiste »

Un terme d’on l’on sait très bien d’où il vient : du marigot de l’extrême droite. De ces cranes rasés que nous, nous combattons depuis des décennies, et pas uniquement une fois tous les 5 ans lors d’un second tour bidonné. 

Toute ma vie j’ai combattu l’extrême droite et ses dérivés, pas seulement les jours de manipulation, alors vos leçons, hein comment dire : vous savez quoi en faire !

Aussi, je pourrais vous rappeler ici toutes les résolutions de l’ONU enjoignant l’état sioniste d’arrêter la colonisation et la déportation des Palestiniens, mais ce serait peine perdue.

Vous ne liriez rien, et m’enverriez à la figure un de ces raccourcis magiques dont vous et ceux de votre acabit ont le secret, à savoir que je suis un « antisémite ».

La bonne blague : monsieur vous êtes ce qu’on appelle un confusionniste.

Vous êtes de ceux qui veulent nous faire croire, avec des gens de l’acabit de ce Macron, qui s’est pointé à ce diner du CRIF pour balancer ces énormités, qu’être antisioniste (comme JLM et y compris comme certains Juifs d’ailleurs) c’est être antisémite. Comme le grand philosophe et penseur BHL.....Misère de la pensée. 

Pauvreté des raccourcis, facilité de ceux qui sont trop petits politiquement, pour regarder en face la vérité toute crue. Qui est qu’on peut parfaitement être antisioniste et n’en avoir absolument rien à faire de la race des juifs (comme des noirs, des arabes, ou des extraterrestres violets à pois bleus d’alpha du centaure) 

Mais par corollaire (et c’est bien ça que les manipulateurs qui vous tirent les ficelles ne veulent pas que vous regardiez en face), que la colonisation mise en place par l’entité sioniste est illégale selon les principes fondamentaux du Droit International, maintes fois rappelés. Que les différentes attaques envers les Palestiniens, et la situation intenable dans la bande de Gaza, quoiqu’on puisse penser des méthodes du Hamas qui sont évidemment condamnables, n’empêche pas une chose : tuer des femmes et des enfants en les affamant, ou en leur tirant dessus, c’est un crime contre l’Humanité. Tuer des civils désarmés, les estropier et ensuite aller partout dégueuler ses justifications malsaines, c’est juste petit.


Je n’irai pas plus loin dans mon analyse car je pense parfaitement vous avoir démasqué.

 je vous souhaite néanmoins une bonne journée et une bonne continuation dans l’entreprise de trollage qui est la vôtre (je sais, c’est un dur, très dur métier. J’espère qu’au moins le salaire en vaut le coup !)



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès